Avec MetaCentrex, bénéficiez d’un Serveur Vocal Interactif (SVI) paramétrable en quelques clics !
Le SVI vous permet d’accueillir vos appels entrants en proposant une sélection d’options que vous aurez préalablement définies.
Exemple : « Bienvenue chez OpenIP, pour être mis en relation avec le Support tapez 1, pour être mis en relation avec le Service Commercial tapez 2… »
Il est possible de personnaliser les messages d’accueil en fonction des horaires d’ouverture/fermeture de l’entreprise, ou alors de manière personnalisée grâce à un calendrier.
Les principales fonctionnalités du SVI de MetaCentrex sont :
– Configuration de vos horaires d’ouverture et de fermeture, ainsi que la personnalisation de votre calendrier (congés, jours fériés…)
– Définition des différents choix qui seront offerts aux appelants
– Enregistrement des annonces
– Gestion des postes vers lesquelles sont réacheminés les appelants en fonction de l’action choisie (tapez 2, tapez 3 …)
Astuce : Vous pouvez faire appel à notre prestataire OpenStudio pour vous faire faire vos messages professionnels !