Votre SVI paramétrable en quelques clics !

Avec MetaCentrex, bénéficiez d’un Serveur Vocal Interactif (SVI) paramétrable en quelques clics !

 

Le SVI vous permet d’accueillir vos appels entrants en proposant une sélection d’options que vous aurez préalablement définies.

Exemple : « Bienvenue chez OpenIP, pour être mis en relation avec le Support tapez 1, pour être mis en relation avec le Service Commercial tapez 2… »

 

Il est possible de personnaliser les messages d’accueil en fonction des horaires d’ouverture/fermeture de l’entreprise, ou alors de manière personnalisée grâce à un calendrier.

 

Les principales fonctionnalités du SVI de MetaCentrex sont :

– Configuration de vos horaires d’ouverture et de fermeture, ainsi que la personnalisation de votre calendrier (congés, jours fériés…)

– Définition des différents choix qui seront offerts aux appelants

– Enregistrement des annonces

– Gestion des postes vers lesquelles sont réacheminés les appelants en fonction de l’action choisie (tapez 2, tapez 3 …)

 

Astuce : Vous pouvez faire appel à notre prestataire OpenStudio pour vous faire faire vos messages professionnels !

Nos derniers articles

De quel débit internet avez-vous réellement besoin ?

De quel débit Internet avez-vous réellement besoin ? Pour tout le monde, il est important d’avoir une bonne connexion Internet. Ce…

En savoir plus
Pourquoi connecter ses services voix avec un FQDN ?

La connexion des services Voix VOIP se fait via Internet. Pour connecter un trunk SIP sur un PBX, l’utilisateur a…

En savoir plus
OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus