Best Télécom

 

Entretien avec :

Frédéric Fouché

Dirigeant de Best Télécom

Partenaire Marque Blanche OpenIP

 

 

En deux mots, quel est votre métier ?

 

Nous sommes opérateur de proximité pour les TPE/PME. Notre métier c’est remplacer l’immobile par le mobile, opérer des outils plus souples pour faciliter la vie des entreprises et des salariés.

 

Quel rôle a joué OpenIP dans l’évolution de votre offre/entreprise ?

 

OpenIP nous a permis d’entrer dans une phase d’évolution majeure dans nos métiers. De par le caractère structurant, professionnel, l’écoute et la qualité de leurs offres, OpenIP nous a fourni l’élan, la confiance et la sécurité nécessaire pour faire évoluer notre business opérateur. Aujourd’hui OpenIP représente 80 à 90% des offres que nous commercialisons.

 

Qui sont vos clients ?

 

Notre client type c’est la TPE de 3 à 12 postes en moyenne même si nos offres s’adressent à tout le monde. Nous œuvrons sur un tissu d’entreprises composé majoritairement d’avocats, d’artisans, de professions libérales.

 

Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec OpenIP plutôt qu’avec un autre opérateur ?

 

Tout simplement parce que c’est l’acteur du marché le plus convaincant, le plus mature, le plus percutant qui propose des offres véritablement en phase avec les attentes de nos clients, avec la digitalisation des entreprises. OpenIP c’est un capital confiance énorme : passer par OpenIP c’est choisir la sérénité.

Ils sont capables de rendre leurs partenaires autonomes, indépendants, de les faire gagner en expertise. Ils apportent un suivi technique et humain que nous n’avons trouvé nulle part ailleurs.

Avec OpenIP nous avons la même priorité : la satisfaction de nos clients. Tout est une affaire de confiance. En choisissant OpenIP, nous choisissons cette confiance que nous transmettons ensuite à nos clients.

 

Pour vous OpenIP c’est :

 

Sans conteste, un opérateur de services.

 

Quelles améliorations proposeriez-vous d’apporter à l’offre d’OpenIP ?

 

On peut toujours apporter des améliorations, c’est d’ailleurs l’essence même de nos métiers : améliorer nos offres et services pour le bénéfice de nos clients. Mais à l’heure actuelle, je ne changerais rien.

 

OpenIP nous a permis d’entrer dans une phase d’évolution majeure dans nos métiers. De par le caractère structurant, professionnel, l’écoute et la qualité de leurs offres, OpenIP nous a fourni l’élan, la confiance et la sécurité nécessaire pour faire évoluer notre business opérateur. Aujourd’hui OpenIP représente 80 à 90% des offres que nous commercialisons.

 

A propos de Best Télécom :

Depuis plus de 15 ans, BTR accompagne les entreprises dans leur stratégie de télécommunications. Nos équipes à la pointe des dernières technologies proposent à nos clients les solutions les plus adaptées à leur besoins et à leur budget.

“Que ce soit dans le domaine de la téléphonie fixe, téléphonie mobile, de l’internet haut débit, BTR vous conseille dans tous vos projets et dans votre transformation digitale vers le monde des communications unifiées.”

Pour en savoir plus : https://www.best-telecom.fr