Retour à la liste des produits

IstraCloud

Bien plus qu’une offre de téléphonie traditionnelle

IstraCloud s’appuie sur une plateforme de services collaboratif (Audioconférence, Visioconférence, Tchat…). Découvrez un standard téléphonique adapté à tous vos moyens de communications qu’ils soient filaires et mobiles.Que vous soyez en déplacement, en réunion ou au bureau, vous resterez toujours joignable. Organisez vos conférences en quelques secondes, visualisez la présence de vos collègues en un clin d’œil. IstraCloud est une solution hébergée dans nos DataCenters, 100% Français et géo-redondés pour une continuité de service à toutes épreuves. Profitez des avantages de l’hébergement :  flexibilité, disponibilité et sécurité. La digitalisation de votre téléphonie vous attend.

Points forts

Vos avantages

Plateforme robuste et évolutive
Convergence Fixe-Mobile
Richesse des fonctionnalités
Simplicité et rapidité de mise en œuvre et de gestion
Interfaces d’administration ergonomiques
Portail de gestion web personnalisé
Support d’une large gamme de téléphones certifiés
Expérience utilisateur simplifiée
Accompagnement technique
Fonctionnalités avancées

Caractéristiques

Mobis
Mobis est une application Mobile native connectée à la plateforme ISTRA. Intuitive et simple d’utilisation, Mobis révolutionne la manière dont les utilisateurs gèrent leurs communications professionnelles. Elle permet de bénéficier de services innovants de communications dans le cloud depuis leur smartphone (Android et iOS).
My Istra
My Istra est accessible depuis tous types de terminaux (PC, tablettes, smartphones iOS & Android, etc.) et permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et simplement à l’ensemble de leurs fonctionnalités telles que la gestion des règles (groupes, renvoi et services), l’annuaire, la messagerie unifiée et la présence.
Istra Collab
Istra Collab est une solution professionnelle de visioconférence et de travail collaboratif permettant aux utilisateurs d’entreprise, d’organiser des réunions vidéo à distance avec partage d’écrans quels que soient le lieu et le terminal utilisé (PC, Téléphone, Smartphone iOS et Android).
Istra CRM
Istra CRM permet d’intégrer la téléphonie dans le portail de tous CRM (Salesforce, Sage…). L’utilisateur peut désormais passer un appel en 1 clic et avoir une montée de fiche client sur appel entrant afin d’augmenter sa productivité.
myTelephony
myTelephony est un portail de gestion simplifié permettant aux opérateurs d’être plus efficaces dans la gestion de leurs parcs clients et aux administrateurs d’entreprises d’être autonomes dans la configuration et la gestion de leurs utilisateurs
MyRecordings
myRecordings est une interface web simple d’utilisation qui permet la gestion globale des enregistrements d’appels (écoute, recherche, partage, téléchargements aux formats standards tels que mp3, ogg, et autres