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MetaCentrex

La collaboration simple et intuitive

Disponible à partir de 9.90€ HT / mois par utilisateur

Les Communications Unifiées sont des solutions qui facilitent la communication et la collaboration. Elles permettent de faire converger les différents terminaux qui sont mis à la disposition des utilisateurs – téléphone fixe, smartphone, ordinateur – grâce à un numéro unique.

MetaCentrex est la solution de Communications Unifiées qui change la manière de communiquer au quotidien des entreprises de toute taille. Elle intègre des outils de collaboration accessibles en mobilité augmentant la productivité des utilisateurs où qu’ils soient.

Bénéficiez d’un abonnement sans engagement, incluant les minutes en illimité, la licence et le poste IP.

Quelques chiffres

La digitalisation des échanges est en marche

  • 7
    salariés français sur 10 ont des besoins de mobilité, occasionnels ou réguliers
  • 95%
    des jeunes diplômés aspirent au télétravail
  • 8
    collaborateurs sur 10 au sein des entreprises de service travaillent en mode projet
  • 75%
    de la population active en 2025 fera partie de la génération Y pour qui la collaboration en temps réel est une attente
Points forts

Vos avantages

Améliorez la productivité et l’efficacité de vos réunions
Favorisez un environnement de travail propice à la créativité
Facilitez le télétravail et le nomadisme
Réduisez vos déplacements et votre empreinte carbone
Augmentez le % des achats IT respectueux de l’environnement grâce à nos postes IP reconditionnés
Réduisez la perte d’appels lors des pics d’activité et améliorez l’accueil de vos correspondants
Recevez vos postes prêts à l’emploi
Augmentez la productivité des téléconseillers
Centralisez l'administration de tous vos sites
Fonctionnalités avancées

Caractéristiques

Numéro unique
Bénéficiez d’un seul numéro de téléphone pour tous vos appareils. Retrouvez les services de téléphonie de l’entreprise sur tous vos terminaux : ordinateur, téléphone fixe, mobile, tablette. Vous êtes ainsi plus autonome et mobile grâce à vos outils d'entreprise parfaitement synchronisés sur l’ensemble de vos terminaux. Le numéro unique permet aussi la bascule d’un appel en cours vers un autre appareil, sans aucune coupure.
Vidéo Conférence
Chaque collaborateur peut lancer une conférence vidéo en quelques clics depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur. Découvrez de nombreuses fonctionnalités de collaboration qui rendent les réunions à distance aussi efficaces que les réunions présentielles : partage d’écran, enregistrement de vos réunions, annotations sur l’écran partagé, prise de main à distance de n’importe quel participant, messagerie instantanée, sous titres en temps réel.
Accueil et mise en attente vos appels
L’option SVI (Serveur Vocal Interactif) permet d’accueillir vos correspondants avec un message d’accueil et d’adapter ce message pendant les heures d’ouverture et de fermeture. Dans le cadre de cette option, vous pouvez paramétrer des règles d’accueil téléphonique. Vous pouvez ainsi diriger les appels vers les bons interlocuteurs (Tapez 1 pour le service commercial, Tapez 2 pour le service Technique …)
Routage intelligent de vos appels
Vos appels téléphoniques s’adaptent selon votre disponibilité ! Définissez différents scénarios suivant vos horaire de travail, vos rendez-vous, ou bien que soyez au téléphone ou encore en réunion, ne perdez plus d’appels et redirigez les vers votre messagerie ou le numéro de votre choix.
Pilotage d’une équipe de téléconseillers
Grâce à l’option superviseur, vous avez la possibilité d’écouter discrètement vos conseillés , vous pouvez ainsi leur parler sans que l’interlocuteur ne vous entende, il est également possible d’intervenir dans la conversation. Vous avez accès à une panoplie de statiques afin d’améliorer la qualité d’accueil de vos conseillés et d’offrir une meilleur expérience à vos clients.
Couplage Téléphonie Informatique
Découvrez l’option MetaConnect et gagnez en efficacité. Vos collaborateurs seront plus rapides et efficaces, ils pourront voir et compléter l’information de vos clients directement depuis votre outils métier tout en étant au téléphone avec eux. Lancez vos appels depuis votre CRM et gagnez en productivité.
Messagerie Instantanée
En fonction des disponibilités, il n’est pas toujours possible de joindre son interlocuteur. Plus simple et plus rapide qu’un mail, le système de tchat permet de converser rapidement, connaitre le statut de présence de ses collaborateurs ou même d’échanger des fichiers en quelques clics.
Gestion de présence
La gestion de présence permet à l’utilisateur d’informer ses collaborateurs de son statut de présence, et par conséquent de sa disponibilité : occupé, en RDV, au téléphone, disponible en tchat, etc. La gestion de présence s’intègre avec le calendrier de l’utilisateur indiquant lorsque celui-ci est en réunion.
Messagerie Unifiée
Les fonctionnalités de Messagerie unifiée permettent à l’utilisateur de bénéficier d’une messagerie visuelle regroupant tous les messages de son numéro unique. L’utilisateur peut lire ses messages depuis tous ses terminaux.
Annuaire unifié
L’annuaire unifié permet à l’utilisateur de retrouver sa liste de contacts sur tous ses terminaux. L’ajout d’un contact dans l’annuaire unifié se fait via Outlook (synchronisation automatique) ou dans l’annuaire unifié. Dans les deux cas, le changement est reflété immédiatement sur tous les outils de communication de l’utilisateur.
Location de postes IP
Le matériel pour équiper les utilisateurs est inclus dans le prix de l’abonnement mensuel. Notre gamme green permet d'économiser 75% de Co2 par rapport au produit neuf.
Votre outil MyOpenIP

Pilotez votre téléphonie d’entreprise

Complètement intégrée à notre outil MyOpenIP, vous pilotez votre téléphonie d’entreprise en un coup d’œil : activation de licences, activation de numéros, association licence / poste IP, installation automatique du softphone, modification du numéro à présenter, mise en place de restrictions d’appels et bien d'autres.
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