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MetaCentrex

La collaboration simple et intuitive

MetaCentrex est la solution de Communications Unifiées qui change la manière de communiquer au quotidien des entreprises de toute taille. Elle intègre des outils de collaboration accessibles en mobilité. Ajoutez simplement de nouveaux utilisateurs, de nouveaux sites ou de nouvelles fonctionnalités et gagnez en agilité.

Points forts

Vos avantages

Améliore la productivité et l’efficacité de vos réunions
Favorise un environnement de travail propice à la créativité
Facilite le télétravail et le nomadisme
Réduit vos déplacements et votre emprunte carbone
Diminue la perte d'appels en cas de pic d'activité
Permet un déploiement à distance
Améliore l'accueil de vos correspondants
Augmente la productivité des téléconseillers
Centralise l'administration de tous vos sites
Fonctionnalités avancées

Caractéristiques

Numéro unique
Bénéficiez d’un seul numéro de téléphone pour tous vos appareils. Retrouvez les services de téléphonie de l’entreprise sur tous vos terminaux : ordinateur, téléphone fixe, mobile, tablette. Vous êtes ainsi plus autonome et mobile grâce à vos outils d'entreprise parfaitement synchronisés sur l’ensemble de vos terminaux. Le numéro unique permet aussi la bascule d’un appel en cours vers un autre appareil, sans aucune coupure.
Vidéo Conférence
Chaque collaborateur peut lancer une conférence vidéo en quelques clics depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur. Découvrez de nombreuses fonctionnalités de collaboration qui rendent les réunions à distance aussi efficaces que les réunions présentielles : partage d’écran, enregistrement de vos réunions, annotations sur l’écran partagé, prise de main à distance de n’importe quel participant, messagerie instantanée, sous titres en temps réel.
Accueil et mise en attente vos appels
L’option SVI (Serveur Vocal Interactif) permet d’accueillir vos correspondants avec un message d’accueil et d’adapter ce message pendant les heures d’ouverture et de fermeture. Dans le cadre de cette option, vous pouvez paramétrer des règles d’accueil téléphonique. Vous pouvez ainsi diriger les appels vers les bons interlocuteurs (Tapez 1 pour le service commercial, Tapez 2 pour le service Technique …)
Routage intelligent de vos appels
Vos appels téléphoniques s’adaptent selon votre disponibilité ! Définissez différents scénarios suivant vos horaire de travail, vos rendez-vous, ou bien que soyez au téléphone ou encore en réunion, ne perdez plus d’appels et redirigez les vers votre messagerie ou le numéro de votre choix.
Pilotage d’une équipe de téléconseillers
Grâce à l’option superviseur, vous avez la possibilité d’écouter discrètement vos conseillés , vous pouvez ainsi leur parler sans que l’interlocuteur ne vous entende, il est également possible d’intervenir dans la conversation. Vous avez accès à une panoplie de statiques afin d’améliorer la qualité d’accueil de vos conseillés et d’offrir une meilleur expérience à vos clients.
Couplage Téléphonie Informatique
Découvrez l’option MetaConnect et gagnez en efficacité. Vos collaborateurs seront plus rapides et efficaces, ils pourront voir et compléter l’information de vos clients directement depuis votre outils métier tout en étant au téléphone avec eux. Lancez vos appels depuis votre CRM et gagnez en productivité.
Votre outil MyOpenIP

Pilotez votre téléphonie d’entreprise

Complètement intégrée à notre outil MyOpenIP, vous pilotez votre téléphonie d’entreprise en un coup d’œil : activation de licences, activation de numéros, association licence / poste IP, installation automatique du softphone, modification du numéro à présenter, mise en place de restrictions d’appels et bien d'autres.
En savoir plus sur MyOpenIP
Documents et liens informatifs
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Flyer MetaCentrex
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