CDI

Comptable (H/F)

Clichy (92)

L’entreprise

Créé en Juin 2005, OpenIP est opérateur français spécialisé dans l’art subtile de la VOIP et des Communications Unifiées pour les entreprises. OpenIP possède ses propres infrastructures Voix / Internet / Cloud et dispose d’une expertise unique des technologies SIP. OpenIP propose à plus de 1300 partenaires un catalogue de services Télécoms, IT & Cloud unique permettant d’offrir aux entreprises une approche unique associant expertise technique et accompagnement commercial de proximité. OpenIP a une stratégie de commercialisation 100% indirect.

OpenIP édite et distribue l’application MyOpenIP, une plateforme e-business qui digitalise l’ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, ticketing et facturation.

En janvier 2020, OpenIP s’est associé au groupe belge Destiny afin de constituer un leader européen des communications unifiées et sécurisées, et ceci avec le soutien du fond d’investissement Apax France. Dans son ensemble, le groupe accompagne 25 000 entreprises et compte plus de 300 employés présents en France, en Belgique et aux Pays-Bas, pour un chiffre d’affaires consolidé de 82 millions d’euros en 2019.

 

Mission

Rattaché à la direction financière, le comptable aura pour missions :

  • La mise à jour quotidienne des écritures de banque,
  • La comptabilisation des écritures de paie,
  • L’analyse régulière et le lettrage des comptes de tiers (clients, salariés, notes de frais),
  • Le support à la comptabilité fournisseurs pour l’enregistrement des factures d’achats et d’immobilisations,
  • La préparation des écritures d’arrêté et la constitution du dossier de révision mensuel.

 

Profil

Vous êtes autonome, organisé, avec une grande qualité relationnelle qui vous permettra de vous intégrer au sein du service comptable. Vous avez une expérience réussie de 4 ans minimum dans un poste de comptable général.

Vos compétences :

  • Connaissances d’outils comptables souhaitées
  • Bonne connaissance de la suite bureautique MS Office