Stage/Alternance

Assistant(e) Administration des Ventes (ADV)

Clichy (92) & Saint-Avertin (37)

Entreprise

Créé en juin 2005, OpenIP est un opérateur français spécialisé dans l’art subtile de la VOIP et des Communications Unifiées pour les entreprises. OpenIP possède ses propres infrastructures Voix / Internet / Cloud et dispose d’une expertise unique des technologies SIP. OpenIP propose à plus de 1300 partenaires un catalogue de services Télécoms, IT & Cloud unique permettant d’offrir aux entreprises une approche unique associant expertise technique et accompagnement commercial de proximité. OpenIP a une stratégie de commercialisation 100% indirect.

OpenIP édite et distribue l’application MyOpenIP, une plateforme e-business qui digitalise l’ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

En janvier 2020, OpenIP s’est associé au groupe belge Destiny afin de constituer un leader européen des communications unifiées et sécurisées, et ceci avec le soutien du fonds d’investissement Apax France. Dans son ensemble, le groupe compte plus de 750 employés dans 5 pays européens, pour un chiffre d’affaires consolidé de près 200 millions d’euros prévu.

En 2022, OpenIP devient Dstny.

 

Poste & Missions

Rattaché au service Déploiement, vous assurez les réponses aux demandes des clients et partenaires de Dstny au sujet du déroulement de leurs commandes.
Vous assurez également le traitement d’actions simples liées aux déploiements, en appui de l’équipe ADV.
Vous êtes en relation constante avec les clients et les partenaires de Dstny par téléphone, via un outil de messagerie interne et par mail.
Vous travaillez en collaboration avec différents services de l’entreprise (commercial, production, technique, comptabilité, etc.).

Vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :

  • Gestion de la réception des appels de clients, partenaires et fournisseurs
  • Réponse aux demandes entrantes par mail et via l’outil de messagerie interne
  • Accompagnement des clients et partenaires sur leurs déploiements et redirection vers les bons interlocuteurs
  • Gestion des portabilités du jour et des portabilités sortantes
  • Gestion des demandes d’attestations de portabilités
  • Réponse aux demandes de RIO

 

Profil

Vous aimez travailler en équipe et vous avez un vrai sens de la satisfaction client.
Vous êtes organisé(e), intéressé(e) par les nouvelles technologies, autonome, rigoureux(se), vous faites preuve d’une excellente qualité d’écoute et vous souhaitez participer au développement d’une structure dynamique et performante.

Qualités et connaissances requises :

  • Grande rigueur professionnelle et aisance organisationnelle
  • Maitrise de l’environnement Windows (Pack Office)
  • Sens du service clients
  • Excellente expression orale et écrite
  • Grande capacité d’adaptation

 

Candidature par email sur rh.france@destiny.eu