40% Complete (success)

Technicien(ne) Support Télécoms
Publié le 15/05/2019

Poste

Type de contrat : 
CDI
Emplacement geographique : 
Saint-Avertin (37)
Salaire : 
Selon profil et expérience
Niveau d'expérience : 
Une première expérience professionnelle, un stage ou un cursus en alternance souhaités

l'entreprise

Opérateur de communications unifiées en plein essor, spécialisé dans les solutions de Téléphonie sur IP pour les entreprises, OpenIP commercialise ses technologies au travers d'un réseau national de plus de 1000 partenaires revendeurs. OpenIP distribue des solutions d'accès Internet Haut Débit (ADSL/SDSL/FIBRE), de Téléphonie IP (IPBX, IPCentrex, FaxtoMail, etc..), des solutions de Convergence Voix/Data, d’outils collaboratifs, ainsi que des solutions de Cloud.

Missions

Apporter une assistance technique de premier niveau à nos clients et partenaires en phase d’utilisation opérationnelle de nos services Téléphonie, Internet et Cloud.

 

POSTE

Effectuer tout ou partie des tâches permettant de garantir la qualité de service vis-à-vis de nos clients et de nos partenaires :

  • Prise en compte des demandes et incidents de toute nature (appels et mails entrants clients/partenaires)
  • Analyse technique des dysfonctionnements et résolution ou escalade au niveau 2,
  • Ouverture, suivi et clôture des tickets d’incident,
  • Respect des procédures administratives et techniques du service,
  • S’assurer du respect des engagements contractuels auprès de nos clients et partenaires,
  • Garantir la satisfaction client.

 

A l’écoute des clients et dans un souci de qualité de service maximum, vous identifiez les problématiques rencontrées et résolvez les dysfonctionnements avec les outils à disposition.

Profil

  • Vous êtes autodidacte et avez une première expérience dans un environnement technique comme les télécoms, ou êtes jeune diplômé d'une formation à dominante technique/informatique (Bac pro Systèmes Numériques option Réseau, BTS SIO option SISR, DUT Réseaux & Télécommunications...),
  • Vous avez une forte curiosité technique et avez des connaissances en informatique et/ou réseau et idéalement dans le domaine des télécoms,
  • Vous avez le sens du service et de réelles qualités relationnelles (écoute, diplomatie, adaptabilité),
  • Vous êtes autonome, rigoureux et savez vous exprimer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit,
  • Vous avez un sens de l'analyse, un bon esprit de synthèse et la volonté de résoudre des problématiques techniques.

 

Candidature par email sur drh@openip.fr

 

Demandez un devis

Nous vous répondons en 24h.

Être rappelé Demander un devis