40% Complete (success)

Chargé(e) de Déploiement (Assistant(e) ADV)
Publié le 08/01/2019

Poste

Type de contrat : 
CDD
Emplacement geographique : 
Saint-Avertin (37)
Salaire : 
Selon profil et expérience

l'entreprise

Opérateur Internet & Télécoms en plein essor, spécialisé dans les solutions de Communications Unifiées pour les entreprises, OpenIP commercialise ses technologies au travers d'un réseau national de plus de 1000 partenaires revendeurs et opérateurs.

OpenIP distribue des solutions d'accès Internet Haut Débit (ADSL/SDSL/FIBRE), de Téléphonie IP (IPBX, Trunk SIP, IPCentrex, FaxtoMail, etc...), ainsi que des solutions de communications unifiées hébergées dans le Cloud.

Missions

Rattaché(e) au service déploiement de l'entreprise, vous coordonnez toutes les étapes de la livraison d'un client : de l'enregistrement de sa commande à sa mise en service.

Vous êtes en relation régulière avec les clients et les partenaires d'OpenIP.

 

Vous travaillez en collaboration avec les différents services de l’entreprise (commercial, production, technique, comptabilité …)

  • Validation administrative des dossiers clients
  • Saisie et suivi des commandes clients
  • Assurer l’état d’avancement des commandes en cours et informer les clients
  • Gestion de la relation administrative avec nos différents prestataires (Opérateurs, fournisseurs)
  • Réception d’appels

Profil

De formation BAC à BAC+2 en gestion administrative ou commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 ans en suivi administratif.

Vous aimez travailler en équipe et vous avez un vrai sens de la satisfaction client.

 

Vous êtes organisé(e), intéressé(e) par les nouvelles technologies, autonome, rigoureux (se), vous faites preuve d’une excellente qualité d’écoute et vous souhaitez participer au développement d'une structure dynamique et performante.

  • Maitrise de l’environnement Windows (Suite Office, Excel en particulier).
  • Excellent rédactionnel et sens du service clients.
  • Fiabilité et grande rigueur professionnelle associées à des qualités relationnelles et organisationnelles sont primordiales.
  • Grande capacité d’adaptation, notamment avec les différentes interfaces de prise de commande

 

Candidature par email sur drh@openip.fr

 

Demandez votre devis

Nous vous répondons en 24h.

Demander un devis