Chargé(e) de Déploiement (Assistant(e) ADV)

Nombre de postes : 
1
Type de contrat : 
CDD 3 mois
Salaire : 
Selon profil et expérience
Niveau d'expérience : 
2 ans ou plus
Entreprise : 

Opérateur Internet & Télécoms en plein essor, spécialisé dans les solutions de Communications Unifiées pour les entreprises, OpenIP commercialise ses technologies au travers d'un réseau national de plus de 500 partenaires revendeurs et opérateurs. OpenIP distribue des solutions d'accès Internet Haut Débit (ADSL/SDSL/FIBRE), de Téléphonie IP (IPBX, Trunk SIP, IPCentrex, FaxtoMail, etc...), ainsi que des solutions de communications unifiées hébergées dans le CloudOpérateur Internet & Télécoms en plein essor, spécialisé dans les solutions de Communications Unifiées pour les entreprises, OpenIP commercialise ses technologies au travers d'un réseau national de plus de 500 partenaires revendeurs et opérateurs. OpenIP distribue des solutions d'accès Internet Haut Débit (ADSL/SDSL/FIBRE), de Téléphonie IP (IPBX, Trunk SIP, IPCentrex, FaxtoMail, etc...), ainsi que des solutions de communications unifiées hébergées dans le Cloud

 

Poste & Mission : 

Rattaché à la direction des opérations, vous coordonnez toutes les étapes de la livraison d'un client : de l'enregistrement de sa commande à sa mise en service.

Vous êtes en relation régulière avec les clients et les partenaires d'OpenIP.

Vous travaillez en collaboration avec les différents services de l’entreprise (commercial, production, technique, comptabilité …)

•    Validation administrative des dossiers clients,
•    Saisie et suivi des commandes clients,
•    Assurer l’état d’avancement des commandes en cours et informer les clients,
•    Gestion de la relation administrative avec nos différents prestataires (Opérateurs, fournisseurs).

 

Profil : 

De formation BAC à BAC+2 en gestion administrative ou commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 ans en suivi administratif.

Vous aimez travailler en équipe et vous avez un vrai sens de la satisfaction client.

Vous êtes organisé(e), intéressé(e) par les nouvelles technologies, autonome, rigoureux (se), vous faites preuve d’une excellente qualité d’écoute et vous souhaitez participer au développement d'une structure dynamique et performante.

•    Maitrise de l’environnement Windows (Suite Office, Excel en particulier).
•    Excellent rédactionnel et sens du service clients
•    Fiabilité et grande rigueur professionnelle associées à des qualités relationnelles et organisationnelles sont primordiales.

 

 

Poste à pourvoir à Saint-Avertin (37)

Merci d'envoyer votre candidature à drh@openip.fr

 

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter