Recrutement Nicolas Chapron

OpenIP, l’éditeur de la plateforme MyOpenIP, Opérateur spécialisé dans la Distribution de solutions IT, Télécoms & Cloud, annonce la nomination de Nicolas Chapron en tant que Directeur de Ventes.

 L’Opérateur, qui compte désormais 950 partenaires actifs, en mode distribution ou en marque blanche, souhaite désormais accélérer sa croissance par un accompagnement encore plus poussé de son réseau de distribution.

Nicolas Chapron, directeur des ventes OpenIP

 

Au sein d’OpenIP, Nicolas Chapron aura comme principale mission d’enrichir le programme d’accompagnement Partenaires en construisant notamment deux nouveaux modules : Un module permettant de mieux accompagner les nouveaux partenaires dans leur migration de services vers MyOpenIP et un module, baptisé « Programme Boost », permettant aux partenaires d’activer un processus d’accompagnement au lancement d’une nouvelle offre en six semaines.

Dans un premier temps, Nicolas Chapron étoffe l’équipe commerciale et recrute cinq personnes complémentaires avant l’été.

Avec 20 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies et des Télécommunications, notamment au sein de Kaptech, 9 Télécom, ou encore LTI Télécom, Nicolas Chapron a accumulé une forte expertise dans la gestion de canaux de distribution indirects mais aussi l’organisation et le management d’équipes et le pilotage de déploiement grands comptes au sein de Facilitess.

« Je suis particulièrement enthousiaste quant au fait d’intégrer OpenIP », déclare Nicolas Chapron. « OpenIP est une entreprise dynamique et innovante, qui se démarque par sa capacité à se différencier sur un marché en pleine transformation » ajoute-t-il.

Nos derniers articles

Le Digital Workplace

La routine de travail, l’envie d’innover et la crise sanitaire de l’année 2020 ont boosté le quotidien des organisations, sociétés…

En savoir plus
IPLine rejoint le groupe Destiny

Destiny, l’opérateur européen de communications sécurisées dans le Cloud, renforce sa présence en France avec IPLine, l’entreprise de services numériques…

En savoir plus
Environnement de travail : ce qui va changer après la pandémie

L’ombre de la pandémie du Coronavirus planait déjà sur le monde depuis 2019. À ce moment, nul ne doute des…

En savoir plus
L’IA un nouvel enjeu pour les Télécoms

Plusieurs innovations, ont vu le jour ces dernières années dans le secteur de la vie artificielle, et de nombreux domaines…

En savoir plus
Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus