Recrutement Nicolas Chapron

OpenIP, l’éditeur de la plateforme MyOpenIP, Opérateur spécialisé dans la Distribution de solutions IT, Télécoms & Cloud, annonce la nomination de Nicolas Chapron en tant que Directeur de Ventes.

 L’Opérateur, qui compte désormais 950 partenaires actifs, en mode distribution ou en marque blanche, souhaite désormais accélérer sa croissance par un accompagnement encore plus poussé de son réseau de distribution.

Nicolas Chapron, directeur des ventes OpenIP

 

Au sein d’OpenIP, Nicolas Chapron aura comme principale mission d’enrichir le programme d’accompagnement Partenaires en construisant notamment deux nouveaux modules : Un module permettant de mieux accompagner les nouveaux partenaires dans leur migration de services vers MyOpenIP et un module, baptisé « Programme Boost », permettant aux partenaires d’activer un processus d’accompagnement au lancement d’une nouvelle offre en six semaines.

Dans un premier temps, Nicolas Chapron étoffe l’équipe commerciale et recrute cinq personnes complémentaires avant l’été.

Avec 20 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies et des Télécommunications, notamment au sein de Kaptech, 9 Télécom, ou encore LTI Télécom, Nicolas Chapron a accumulé une forte expertise dans la gestion de canaux de distribution indirects mais aussi l’organisation et le management d’équipes et le pilotage de déploiement grands comptes au sein de Facilitess.

« Je suis particulièrement enthousiaste quant au fait d’intégrer OpenIP », déclare Nicolas Chapron. « OpenIP est une entreprise dynamique et innovante, qui se démarque par sa capacité à se différencier sur un marché en pleine transformation » ajoute-t-il.

Nos derniers articles

La téléphonie d’entreprise intégrée à la suite Office de Microsoft

Avec le « Direct Touch Routing », OpenIP, éditeur de services numériques connectés pour les entreprises, propose à ses partenaires une solution…

En savoir plus
Grâce à Touch Connect, passez à la VoIP en douceur

Grâce à Touch Connect d’OpenIP, les entreprises vont passer du RTC à la VoIP tout en douceur L’arrêt, programmé pour…

En savoir plus
Match de la téléphonie en mode Cloud

La téléphonie en mode Cloud   La crise du Covid-19 aura mis en évidence les limites des installations de téléphonie traditionnelle. Les…

En savoir plus
Après la crise du Covid-19, plus rien ne sera comme avant

Chronique de Laurent Silvestri – Directeur de la stratégie de Destiny – Opérateur global de Communications dans le Cloud. 300 salariés…

En savoir plus
Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont…

En savoir plus
MetaCentrex, une solution de visio sécurisée respectant vos données privées

En raison de l’impact de COVID-19 à travers le monde, il y a eu une augmentation massive du nombre d’utilisateurs…

En savoir plus