Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés

En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont retrouvés contraints de se déplacer sur leur lieu de travail à cause d’une installation téléphonique trop vieillissante.

La technologie Numéris encore présente sur certaines installations ne leur a pas permis de gérer leurs numéros de manière efficace. Nous avons tous constaté que l’utilisation des services IP a facilité les changements que nous avons dû adopter dans nos habitudes de travail pour s’adapter à la situation.

 

La fin du RTC, d’ores et déjà programmée, est le bon moment pour faire évoluer vos clients vers des solutions d’avenir, en leur donnant accès à la souplesse d’utilisation dont ils ont besoin.

 

Pas besoin d’attendre plus !

 

Vous pouvez dès maintenant inciter vos clients à porter leurs numéros RNIS sur des Trunks pendant le confinement en profitant de la fermeture de leurs sites. La marche à suivre est simple :

– Faire une portabilité des numéros

– Remplacer des T0 coûteux par des canaux Trunk à 3€

– Déployer une solution PBX en Cloud

– Profiter de l’opportunité pour positionner un rendez-vous d’installation dès la fin du confinement

 

Aujourd’hui, accompagnez les entreprises dans la digitalisation en leur apportant les conseils et les solutions dont ils ont besoin :

  • Vous proposez une solution en phase avec le contexte actuel
  •  Vous réduisez les coûts de fonctionnement pendant la période d’utilisation réduite
  • Vous basculez dès maintenant du Numéris vers l’IP
  • Vous mettez en place un système qui répond aux usages à venir
  • Vous restez l’interlocuteur dédié et apportez un service adapté aux besoins des clients

Il est important que vous gardiez votre rôle de prescripteur dédié en cette période inédite.

 

Pour plus d’informations sur la marche à suivre, contactez sans attendre votre commercial OpenIP – commercial@openip.fr 

Nos derniers articles

Le Digital Workplace

La routine de travail, l’envie d’innover et la crise sanitaire de l’année 2020 ont boosté le quotidien des organisations, sociétés…

En savoir plus
IPLine rejoint le groupe Destiny

Destiny, l’opérateur européen de communications sécurisées dans le Cloud, renforce sa présence en France avec IPLine, l’entreprise de services numériques…

En savoir plus
Environnement de travail : ce qui va changer après la pandémie

L’ombre de la pandémie du Coronavirus planait déjà sur le monde depuis 2019. À ce moment, nul ne doute des…

En savoir plus
L’IA un nouvel enjeu pour les Télécoms

Plusieurs innovations, ont vu le jour ces dernières années dans le secteur de la vie artificielle, et de nombreux domaines…

En savoir plus
Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus