Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés

En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont retrouvés contraints de se déplacer sur leur lieu de travail à cause d’une installation téléphonique trop vieillissante.

La technologie Numéris encore présente sur certaines installations ne leur a pas permis de gérer leurs numéros de manière efficace. Nous avons tous constaté que l’utilisation des services IP a facilité les changements que nous avons dû adopter dans nos habitudes de travail pour s’adapter à la situation.

 

La fin du RTC, d’ores et déjà programmée, est le bon moment pour faire évoluer vos clients vers des solutions d’avenir, en leur donnant accès à la souplesse d’utilisation dont ils ont besoin.

 

Pas besoin d’attendre plus !

 

Vous pouvez dès maintenant inciter vos clients à porter leurs numéros RNIS sur des Trunks pendant le confinement en profitant de la fermeture de leurs sites. La marche à suivre est simple :

– Faire une portabilité des numéros

– Remplacer des T0 coûteux par des canaux Trunk à 3€

– Déployer une solution PBX en Cloud

– Profiter de l’opportunité pour positionner un rendez-vous d’installation dès la fin du confinement

 

Aujourd’hui, accompagnez les entreprises dans la digitalisation en leur apportant les conseils et les solutions dont ils ont besoin :

  • Vous proposez une solution en phase avec le contexte actuel
  •  Vous réduisez les coûts de fonctionnement pendant la période d’utilisation réduite
  • Vous basculez dès maintenant du Numéris vers l’IP
  • Vous mettez en place un système qui répond aux usages à venir
  • Vous restez l’interlocuteur dédié et apportez un service adapté aux besoins des clients

Il est important que vous gardiez votre rôle de prescripteur dédié en cette période inédite.

 

Pour plus d’informations sur la marche à suivre, contactez sans attendre votre commercial OpenIP – commercial@openip.fr 

Nos derniers articles

OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus
OpenIP obtient la certification Qualiopi

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, obtient la certification…

En savoir plus
Le Mobile Only

Le mobile est désormais entre toutes les mains. Pour les nouvelles générations, cet instrument a remplacé progressivement l’ordinateur, devenu une…

En savoir plus