Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés

En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont retrouvés contraints de se déplacer sur leur lieu de travail à cause d’une installation téléphonique trop vieillissante.

La technologie Numéris encore présente sur certaines installations ne leur a pas permis de gérer leurs numéros de manière efficace. Nous avons tous constaté que l’utilisation des services IP a facilité les changements que nous avons dû adopter dans nos habitudes de travail pour s’adapter à la situation.

 

La fin du RTC, d’ores et déjà programmée, est le bon moment pour faire évoluer vos clients vers des solutions d’avenir, en leur donnant accès à la souplesse d’utilisation dont ils ont besoin.

 

Pas besoin d’attendre plus !

 

Vous pouvez dès maintenant inciter vos clients à porter leurs numéros RNIS sur des Trunks pendant le confinement en profitant de la fermeture de leurs sites. La marche à suivre est simple :

– Faire une portabilité des numéros

– Remplacer des T0 coûteux par des canaux Trunk à 3€

– Déployer une solution PBX en Cloud

– Profiter de l’opportunité pour positionner un rendez-vous d’installation dès la fin du confinement

 

Aujourd’hui, accompagnez les entreprises dans la digitalisation en leur apportant les conseils et les solutions dont ils ont besoin :

  • Vous proposez une solution en phase avec le contexte actuel
  •  Vous réduisez les coûts de fonctionnement pendant la période d’utilisation réduite
  • Vous basculez dès maintenant du Numéris vers l’IP
  • Vous mettez en place un système qui répond aux usages à venir
  • Vous restez l’interlocuteur dédié et apportez un service adapté aux besoins des clients

Il est important que vous gardiez votre rôle de prescripteur dédié en cette période inédite.

 

Pour plus d’informations sur la marche à suivre, contactez sans attendre votre commercial OpenIP – commercial@openip.fr 

Nos derniers articles

Quelle solution Internet pour votre entreprise ?

Une connexion Internet efficace et fiable est de nos jours essentielle au bon déroulement de la vie en entreprise. En…

En savoir plus
Lancement du programme « Connect Teams Phone System »

La convergence IT – Télécoms est en marche avec le programme « Connect Teams Phone System » mis en place…

En savoir plus
Télétravail et cybersécurité : points de vigilance durant la pandémie de COVID-19

La pandémie de la COVID-19 a bouleversé votre organisation en vous obligeant à vous plier à de nombreuses contraintes. En…

En savoir plus
En route vers la nouvelle normalité…

Lancé en septembre 2020 par OpenIP, ce slogan est né de l’observation des conséquences de la crise sanitaire de la…

En savoir plus
Continuité de l’activité et télétravail

  La crise sanitaire que traverse la France a précipité l’évolution des pratiques et des habitudes de travail et le…

En savoir plus
La digitalisation des Entreprises passe par la fibre !

Le déploiement de la Fibre Optique s’accélère en France ! Profitez-en pour accélérer la digitalisation de votre entreprise et vous…

En savoir plus