Plus d’autonomie pour les utilisateurs MetaCentrex

Les utilisateurs de MetaCentrex sont dorénavant autonomes pour modifier leur mot de passe, ainsi que pour déverrouiller leur compte, lorsque celui-ci est bloqué par plusieurs tentatives de mots de passe échoués.

 

Auparavant, seul un administrateur pouvait déverrouiller un compte MetaCentrex, soit depuis le portail administrateur, soit depuis l’Extranet.

Aujourd’hui, l’utilisateur peut lui-même réinitialiser son mot de passe, ce qui déverrouillera son compte par la même occasion.

 

Pour cela, il suffit à l’utilisateur de cliquer sur « Mot de passe oublié » depuis son portail utilisateur – https://portail.metacentrex.fr/

Une fois son numéro de licence renseigné, l’utilisateur recevra un e-mail avec un lien temporaire pour réinitialiser son mot de passe.

 

A leur première connexion sur leur portail MetaCentrex, depuis cette mise à jour, les utilisateurs devront configurer une adresse mail de sécurité afin de bien pouvoir recevoir le mail de réinitialisation, ainsi que des mails de notification à chaque fois que les actions suivantes seront effectuées : modification du mot de passe CommPortal (EAS), modification du code PIN, modification de l’adresse de sécurité, etc.

 

Nos derniers articles

De quel débit internet avez-vous réellement besoin ?

De quel débit Internet avez-vous réellement besoin ? Pour tout le monde, il est important d’avoir une bonne connexion Internet. Ce…

En savoir plus
Pourquoi connecter ses services voix avec un FQDN ?

La connexion des services Voix VOIP se fait via Internet. Pour connecter un trunk SIP sur un PBX, l’utilisateur a…

En savoir plus
OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus