Plus d’autonomie pour les utilisateurs MetaCentrex

Les utilisateurs de MetaCentrex sont dorénavant autonomes pour modifier leur mot de passe, ainsi que pour déverrouiller leur compte, lorsque celui-ci est bloqué par plusieurs tentatives de mots de passe échoués.

 

Auparavant, seul un administrateur pouvait déverrouiller un compte MetaCentrex, soit depuis le portail administrateur, soit depuis l’Extranet.

Aujourd’hui, l’utilisateur peut lui-même réinitialiser son mot de passe, ce qui déverrouillera son compte par la même occasion.

 

Pour cela, il suffit à l’utilisateur de cliquer sur « Mot de passe oublié » depuis son portail utilisateur – https://portail.metacentrex.fr/

Une fois son numéro de licence renseigné, l’utilisateur recevra un e-mail avec un lien temporaire pour réinitialiser son mot de passe.

 

A leur première connexion sur leur portail MetaCentrex, depuis cette mise à jour, les utilisateurs devront configurer une adresse mail de sécurité afin de bien pouvoir recevoir le mail de réinitialisation, ainsi que des mails de notification à chaque fois que les actions suivantes seront effectuées : modification du mot de passe CommPortal (EAS), modification du code PIN, modification de l’adresse de sécurité, etc.

 

Nos derniers articles

Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus
OpenIP soutient le projet PEFCR Réseaux et Téléphonie d’entreprise, lancé par l’ADEME

OpenIP, filiale française de Destiny, fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, participe aux…

En savoir plus