Prenez le contrôle de votre iPBX 3CX hébergé dans le Cloud OpenIP

À propos

Booster votre CA grâce aux communications unifiées hébergées

Le marché des Communications Unifiées va encore accélérer avec la fin effective de la création de T0 depuis novembre 2019. Toutes les entreprises qui doivent faire évoluer leur système de téléphonie vont devoir changer de technlogie !

– Comment tirer profit de ce contexte marché unique et se positionner comme le principal interlocuteur des entreprises sur leurs enjeux de digitalisation ?
– Quelles architectures privilégier entre le Cloud et l’installation sur site pour maximiser vos revenus et garantir la qualité de services nécessaire ?

OpenIP, 3CX et snom vous invitent à échanger ensemble en partageant leur vision de l’évolution du marché des Com’Unifiées, de la convergence Fixe-Mobile, du choix des infrastructures adaptées et des principaux arguments permettant de rassurer vos clients.

Après cette matinée Stratégie, nous déjeunerons ensemble afin de partager nos expériences communes. Puis nous enchainerons avec une après-midi technique pendant laquelle nos experts produits vous formeront avec une prise en main sur la solution 3CX installée dans le Cloud et l’intégration des applications mobiles.

MyCloud3CX : solution de communications unifiées full option, la solution Call Center, les innovations en Com’Unifiées, Click2Call, Click2Meet, visio conférences etc.

snom : vous dévoile sa gamme complète de produits parfaitement interopérables sur la plate-forme 3CX.
Personnalisez votre offre commerciale avec des usages et des fonctionnalités dédiées aux besoin de vos clients.

OpenIP : Opérateur fixe, mobiles, FAI et plateformes Cloud, vous présentera les détails des services et des nouvelles offres


Matinale Marché et Produits

  • Les clés du marché des Com’Unifiées
  • 3CX : les nouveautés présentées par nos experts
  • snom : les postes IP et les solutions de conferencing
  • OpenIP : la révolution du SIP Trunk Touch et de la convergence fixe-mobile, les programmes partenaire

Après-midi technique/formation

  • 3CX : prise en main sur la solution 3CX et ses nouvelles fonctionnalités
  • snom : configuration des profils users
  • Installations sur site ou en mode Cloud

Infos pratiques

Durée
7h00
Nos supers intervenants
Lionel Najar
Channel Marketing
OpenIP