Webinar Technique

Le Trouble-Shooting

Inscrivez-vous
À propos

Nobody’s perfect, optimisez votre qualité de services

 

Fort des services que nous vous apportons et et de leur commercialisation en mode indirect, nous devons répondre à vos besoins de qualité et de réactivité, pour votre compte et celui de vos clients.
Nous ne sommes jamais à l’abri d’incidents sur nos services, comme vous n’êtes jamais à l’abri d’incidents rencontrés sur vos installations chez vos clients (Voix ou réseaux).

C’est pour cela que nous vous demandons un premier niveau d’analyse et des informations quant à l’origine des incidents rencontrés.

Le but est  d’apporter ensemble, dans les meilleurs délais, et parfois même avec les constructeurs et éditeurs, une solution simple et rapide

 

La qualité de service c’est aussi la réactivité.
Prenez-en les clefs !

Infos pratiques

Dates
Mercredi 21 octobre 2020 - 09h30
Durée
1h00
Nos supers intervenants
Lionel Najar
Channel Marketing
OpenIP
Choisissez la date qui vous convient !
Mercredi
21
Octobre
09:30