Webinar administratif

Intégration Partenariat Ambassadeur

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À propos

Dans le but de mieux vous accompagner dans votre Partenariat Ambassadeur chez OpenIP, nous avons mis en place des sessions de webinars d’intégration au programme et aux outils proposés.

Que vous ayez déjà démarré ou que vous soyez en cours de validation du partenariat, ce webinar vous est destiné.

Nous vous invitons donc à vous inscrire à la prochaine session qui se déroulera en 2 parties :

  • Webinar 1 :
    • Catalogue, rôle et périmètres, ma société, parcours client, commissionnement
  • Webinar 2  :
    • Livraisons, paramétrages, monitoring, incidents

Ces webinars seront l’occasion de mettre en lumière les points importants du partenariat (contrat, commissions, responsabilités…) mais aussi de vous faire une démonstration des interfaces de votre Extranet MyOpenIP afin de vous faciliter la prise en main de celui-ci.

Vous pouvez également proposer à vos collaborateurs d’y participer s’ils le souhaitent.

Infos pratiques

Dates
Mardi 9 novembre 2021 - 11h00
Mercredi 10 novembre 2021 - 11h00
Nos supers intervenants
Erwann Chazelle
Responsable Recrutement & Accompagnement et Formateur
OpenIP
Maxime Menard
Accompagnement nouveaux partenaires
OpenIP
Choisissez la date qui vous convient !
Mardi
9
Novembre
11:00
Mercredi
10
Novembre
11:00