Webinar administratif

Intégration Opérateur

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À propos

Affin de vous permettre de démarrer votre activité Opérateur avec OpenIP, nous avons mis en place des sessions de webinars d’intégration au programme et aux outils proposés.

Ce programme de 3 webinars sera l’occasion de mettre en lumière les points importants du votre rôle Opérateur mais aussi de vous faire une démonstration des interfaces de votre Extranet MyOpenIP afin de vous faciliter la prise en main de celui-ci :

  • Webinar 1 : Programme Partenaires
    • Ce webinar met en avant les obligations et les clés de réussite liées à une activité Opérateur
  • Webinar 2  : Utilisation de MyOpenIP
    • Ce webinar concerne le processus de commandes des solutions OpenIP en mode « Marque Blanche »
  • Webinar 3 : Facturation client & Monitoring
    • Ce webinar permet de détailler les informations à votre disposition pour facturer vos clients avec votre outil

L’inscription à ces session n’est accessible qu’après la mise en place de votre accompagnement avec notre service dédié.

Infos pratiques

Dates
Mardi 14 septembre 2021 - 11h00
Mercredi 15 septembre 2021 - 11h00
Vendredi 17 septembre 2021 - 11h00
Nos supers intervenants
Erwann Chazelle
Responsable Recrutement & Accompagnement et Formateur
OpenIP
Maxime Menard
Accompagnement nouveaux partenaires
OpenIP
Choisissez la date qui vous convient !
Mardi
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