Partners

Use your expertise to help your customers

OpenIP has chosen a 100% indirect approach, pairing each company up with the best local experts. We provide our network of partners⁠—located throughout France⁠—with quality support and services to help them succeed and meet their customers' needs. Want to become an OpenIP partner? Seize the moment and take control of your future!

Our Partner Programmes

We offer partnership programmes tailored to your company. You can choose to become an OpenIP Ambassador or become a Service Operator (MSP). As an Ambassador you distribute our service offer and receive recurring commissions on your customers' usage. As a Service Operator, you build your own catalogue of services and develop recurring revenues under your own brand.
Discover our Partner Programmes

MyOpenIP

We provide our partners with a service platform that allows complete, intuitive and automated management of the customer journey. With MyOpenIP, you benefit from a tool that allows you to manage online the services you wish to subscribe to, track your orders, parameterise and monitor your services and benefit from detailed online invoicing.
Discover MyOpenIP

Webinars & Training

The IT and telecoms sector is in constant motion, as are the needs of businesses, which are also constantly changing. In order to always stay as close as possible to these needs and to offer a service that is always efficient and of high quality, we offer our partners a rich and complete training programme and webinars, enabling you to train yourself, commercially and technically, on the offers and solutions that you market.
Discover our webinars and trainings

Partenaires

Votre expertise au service de la satisfaction client

OpenIP a fait le choix d’une approche 100% indirecte pour fournir à chaque entreprise le meilleur expert de proximité. Nous travaillons donc avec un réseau de partenaires partout en France, à qui nous proposons un accompagnement et des services de qualité, leur permettant d’être toujours performants et de répondre à tous les besoins de leurs clients. Pas encore partenaire OpenIP ? N’attendez plus pour être acteur de votre avenir !

Notre programme partenaires

Nous proposons des programmes de partenariat adaptés à votre société. Vous pouvez faire le choix de devenir Ambassadeur OpenIP ou devenir Opérateur de services (MSP). En tant qu’Ambassadeur vous distribuez notre offre de services et percevez des commissions récurrentes sur les usages de vos clients. En tant qu’Opérateur de services, vous construisez votre propre catalogue de services et développez des revenus récurrents sous votre propre marque.
Découvrir nos Programmes Partenaires

MyOpenIP

Nous mettons à la disposition de nos partenaires une plateforme de services permettant une gestion complète, intuitive et automatisée du parcours client. Avec MyOpenIP, vous bénéficiez d’un outil vous permettant de gérer en ligne les services auxquels vous souhaitez souscrire, suivre vos commandes, paramétrer et monitorer vos services et bénéficier d’une facturation détaillée en ligne.
Découvrir MyOpenIP

Webinars et formations

Le secteur de l’IT et des télécoms est en perpétuel mouvement, ainsi que les besoins des entreprises qui ne cessent aussi d’évoluer. Afin de toujours rester au plus près de ces besoins et de proposer un service toujours performant et de qualité, nous proposons à nos partenaires un programme de formations et webinars riche et complet, vous permettant de vous former, commercialement et techniquement, sur les offres et solutions que vous commercialisez.
Découvrir nos webinars & formations