Option Superviseur MetaCentrex

OpenIP lance l’option Superviseur disponible pour tous les clients de l’offre MetaCentrex.

 

L’option Superviseur permet de désigner des utilisateurs qui ont accès aux fonctionnalités suivantes :

– statistiques d’appels du ou des groupes supervisés via l’interface administrateur

– lors d’une conversation d’un utilisateur supervisé : intrusion, chuchotement et écoute discrète

Par exemple, lors d’un appel complexe, grâce à la fonction « chuchoter », un manager peut échanger avec un collaborateur sans que l’appelant n’entende leur conversation. Un moyen idéal pour avoir l’appui d’un expert et répondre rapidement à un client !

 

De manière générale, ce service est idéal pour des équipes gérant un grand nombre d’appels. Par exemple, chez OpenIP, l’option Superviseur a été activée sur l’équipe commerciale et sur l’équipe ADV.

 

Pour découvrir plus en détail les fonctionnalités disponibles :

– Découvrez toute la documentation sur notre wiki

– Inscrivez-vous à nos webinars.

Nos derniers articles

Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
L’évolution du DSI entraînée par la transformation numérique

L’impérieuse digitalisation est source d’opportunités pour les entreprises. Elle initie inévitablement des changements qui affectent tant leur fonctionnement, leur communication…

En savoir plus