Option Superviseur MetaCentrex

OpenIP lance l’option Superviseur disponible pour tous les clients de l’offre MetaCentrex.

 

L’option Superviseur permet de désigner des utilisateurs qui ont accès aux fonctionnalités suivantes :

– statistiques d’appels du ou des groupes supervisés via l’interface administrateur

– lors d’une conversation d’un utilisateur supervisé : intrusion, chuchotement et écoute discrète

Par exemple, lors d’un appel complexe, grâce à la fonction « chuchoter », un manager peut échanger avec un collaborateur sans que l’appelant n’entende leur conversation. Un moyen idéal pour avoir l’appui d’un expert et répondre rapidement à un client !

 

De manière générale, ce service est idéal pour des équipes gérant un grand nombre d’appels. Par exemple, chez OpenIP, l’option Superviseur a été activée sur l’équipe commerciale et sur l’équipe ADV.

 

Pour découvrir plus en détail les fonctionnalités disponibles :

– Découvrez toute la documentation sur notre wiki

– Inscrivez-vous à nos webinars.

Nos derniers articles

De quel débit internet avez-vous réellement besoin ?

De quel débit Internet avez-vous réellement besoin ? Pour tout le monde, il est important d’avoir une bonne connexion Internet. Ce…

En savoir plus
Pourquoi connecter ses services voix avec un FQDN ?

La connexion des services Voix VOIP se fait via Internet. Pour connecter un trunk SIP sur un PBX, l’utilisateur a…

En savoir plus
OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus