OpenIP participe au SUMMIT WILDIX à Barcelone !

Summit Wildix à Barcelone les 18 & 19 février

Le Summit UCC, organisé et sponsorisé par Wildix, réunira des partenaires du monde entier pour faire le point sur les développements en matière de Communications Unifiées, avec le soutien des analystes MZA et des experts en vente issue de ValueSelling Associates. Une opportunité unique pour bons nombre d’intégrateurs systèmes d’accroître leurs revenus en matière de Communications Unifiées et de comprendre comment devenir un fournisseur de services IP grâce à des ateliers et des séminaires de formation.

 

De nombreux revendeurs de communications unifiées observent ces derniers temps leur chiffre d’affaires baisser de façon alarmante. Parmi les principales causes  : une concurrence très féroce. On constate également un changement radical de la façon d’acheter et de gérer la technologie, ainsi que la propagation exponentielle des services basés sur le Cloud.

« Pour s’adapter aux évolutions du secteur, il faut repenser radicalement le modèle économique et transformer les intégrateurs systèmes qui ne sont plus de simples « tireurs de câbles »  mais de véritables fournisseurs IP capables de comprendre et d’anticiper la transformation du marché en vendant un service de manière récurrente. Si dans des pays comme les Etats Unis, cette révolution a déjà lieu et que nous en parlons depuis longtemps, en Europe, nous en sommes encore assez loin », commente Steve Osler, CEO de Wildix.

C’est pourquoi, Wildix a conçu et sponsorisé l’organisation du premier Summit européen consacré à l’UC&C, qui se tiendra les 18 et 19 février 2019 au World Trade Center de Barcelone, dans le but d’illustrer aux participants la stratégie de ce nouveau modèle commercial à adopter et ce, de manière rentable.

 

Le Summit UCC est un événement destiné aux intégrateurs systèmes et aux entreprises opérant sur le marché des Communications Unifiées et de la collaboration et sera divisé en deux jours bien distincts.

Le 18 février, sous forme de conférence-plénière, sera consacré aux partenaires, durant laquelle nous discuterons en profondeur des développements des services de Communications Unifiées et du Cloud et présenterons les résultats et les actualités commerciales de Wildix.

La deuxième journée sera, quant à elle, réservée à des ateliers de formation et des groupes de discussion pour apprendre et mettre en œuvre avec succès le nouveau modèle de fournisseur de services gérés, importé directement des États-Unis.

Ces ateliers sont de véritables sessions techniques et pratiques afin de fournir des outils d’organisation marketing, stratégique et financière à appliquer pour transformer l’intégrateur système classique en fournisseur de services gérés, capable d’améliorer le nouveau modèle commercial et de tirer parti de l’UC&C de manière récurrente.

 

Jim Roche, l’un des principaux experts en Value Selling et considéré par les analystes du secteur des technologies de l’information comme la meilleure école de vente au monde, sera l’un des invités exceptionnels de cette formation et de cette révolution de deux jours. Il s’agit de la méthode adoptée par les plus grands calibres tels que Google, NCR, Youtube, VMWare, Deutsche Telekom et bien d’autres – et Peter Hale, chercheur et analyste depuis plus de 20 ans chez MZA, une société de conseil britannique spécialisée dans la surveillance et l’analyse des tendances et des évolutions du marché mondial de la communication commerciale. L’un des domaines d’intérêt de MZAau cours des cinq dernières années a été l’analyse de l’évolution des modèles d’activité en tant que service, l’étude de leur incidence sur les canaux de vente actuels et la capitalisation de ces opportunités.

Mais pas que ! Un autre invité exceptionnel, expert de la méthode Kanban, nous présentera cette fameuse technique japonaise issue de la formule LEAN de Toyota, permettant de mettre en place une gestion plus performante du processus de production.

 

Enfin, lors de ce Summit UCC, les participants auront la possibilité de bénéficier d’offres avantageuses et de réductions sur les produits Wildix et les produits des exposants. Les premiers confirmés sont ZOHO CRM, OPENIP, IPSCAPE, LEGRAND/BTICINO ET PLENOM (Kuando Busylight) – tous présents lors de l’événement.

 

N’attendez plus pour vous inscrire !

Nos derniers articles

Grâce à Touch Connect, passez à la VoIP en douceur

Grâce à Touch Connect d’OpenIP, les entreprises vont passer du RTC à la VoIP tout en douceur L’arrêt, programmé pour…

En savoir plus
Match de la téléphonie en mode Cloud

La téléphonie en mode Cloud   La crise du Covid-19 aura mis en évidence les limites des installations de téléphonie traditionnelle. Les…

En savoir plus
Après la crise du Covid-19, plus rien ne sera comme avant

Chronique de Laurent Silvestri – Directeur de la stratégie de Destiny – Opérateur global de Communications dans le Cloud. 300 salariés…

En savoir plus
Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont…

En savoir plus
MetaCentrex, une solution de visio sécurisée respectant vos données privées

En raison de l’impact de COVID-19 à travers le monde, il y a eu une augmentation massive du nombre d’utilisateurs…

En savoir plus
Assurez la continuité de vos activités en période de crise

Avez-vous besoin d’implémenter le télétravail au sein de votre entreprise ? Les entreprises ne peuvent pas se permettre de cesser…

En savoir plus