OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur le salon IT Partners les 29 & 30 septembre prochains à Disneyland Paris – Stand R26.

Ce rendez-vous sera l’occasion de présenter les nouvelles fonctionnalités et nouveaux services dédiés à la transformation numérique des PME et TPE françaises dans un contexte d’accélération du travail hybride et de la mobilité, de développement des usages collaboratifs et de la montée des cyber-menaces.

 

Les produits phares de l’année et nouveaux services réunis

Cette année sur IT Partners, OpenIP mettra en lumière OpenSIM Revolution : la seule offre mobile du marché qui permet de connecter nativement le réseau GSM à la téléphonie d’entreprise avec les environnements 3CX, Wildix, Alcatel OXO,  Mitel 400, MetaCentrex et Wazo. Elle permet aux utilisateurs d’activer un mode professionnel et bénéficier ainsi de toutes les fonctionnalités de leur standard téléphonique depuis leur téléphone mobile : une révolution qui s’inscrit dans la tendance irréversible du « mobile only ».

Pour accompagner le développement des usages collaboratifs en entreprise, OpenIP présentera également ses offres Direct Touch Routing et Rainbow Touch adaptées aux clients souhaitant activer les fonctionnalités téléphoniques des plateforme Microsoft Teams et Alcatel Rainbow.

En complément  de ces nouveautés, OpenIP enrichit son programme partenaire avec le lancement du « e-Shop managé ». Une approche marque blanche qui permet à nos partenaires de sous-traiter entièrement la gestion des commandes, le pilotage de leur catalogue et l’émission de leurs factures pour se concentrer uniquement sur leurs activités opérationnelles, la vente et l’installation sur site.

 

Un écosystème complet à l’écoute du marché

OpenIP sera entouré sur son stand des équipes opérationnelles d’Alcatel-Lucent Enterprise, de beroNet, Gigaset, Innovaphone, Jabra, Snom, Lafitel, et Yealink : un écosystème complet pour répondre à l’ensemble des besoins des intégrateurs et de leurs clients.

 

La stratégie de conquête d’un futur champion pan-européen dévoilée en direct du salon

Après avoir multiplié acquisitions et nouvelles offres avec l’ambition de construire un leader pan-européen des communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, Jean-Baptiste Pecchi DG France d’OpenIP et Laurent Silvestri, CSO de Destiny, présenteront la stratégie du Groupe et de sa filiale française en direct du salon sur le plateau d’ITRNews le mercredi 29 septembre 2021 à 12h00.

 

N’attendez plus pour demander votre badge : https://www.itpartners.fr

Nos derniers articles

Dstny acquiert Tactful AI

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au…

En savoir plus
Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus