MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP !

Vous pouvez désormais héberger la dernière version de 3CX dans le Cloud privé d’OpenIP. Les 4AS PRO et Entreprise sont gratuits pendant 1 an chez 3CX pour cette version et la VM MyCloud3CX v18 Small est offerte pour toute nouvelle souscription à un SIP Trunk Touch d’au moins 4 canaux sortants jusqu’à fin Septembre 2021.

 

La v18 apporte de nouvelles fonctionnalités attendues par les intégrateurs 3CX :

  • Nouveau client 3CX et Desktop App
  • Applications mobiles améliorées
  • Support de l’authentification unique
  • Intégration Teams
  • Audio reconçu

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Avec MyCloud 3CX, OpenIP met à disposition des Intégrateurs une boite à outils complète qui leur permet de proposer 3CX en mode Cloud :

  • Le Trunk SIP OpenIP qui garantit le bon fonctionnement de 3CX grâce à sa certification sur le produit et permet aux entreprises de réaliser des économies importantes.
  • Des machines virtuelles pré-installées avec la solution 3CX qui offrent aux entreprises de vraies garanties de qualité de service grâce à une infrastructure unique pour l’hébergement, la téléphonie et les accès Internet.

Ce pack est conçu pour simplifier au maximum la phase de mise en service pour les Intégrateurs grâce aux templates de paramétrage du Trunk SIP et à la pré-installation de 3CX sur le Cloud OpenIP.

Les VM MyCloud 3CX v16 peuvent désormais être mises à jour en v18 par les intégrateurs 3CX. La v18 sera désormais déployée pour toute nouvelle commande.

 

3CX v16 était le premier PBX certifié par OpenIP sur son produit de convergence fixe mobile multi constructeur : OpenSIM Revolution.

OpenSIM Revolution est une offre mobile qui inclut un connecteur natif au PBX 3CX, qu’il soit sur site ou hébergé.  La carte OpenSIM Revolution embarque un téléphone virtuel considéré comme un terminal par votre 3CX.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

  • Vous avez une carte SIM qui porte 2 numéros, un numéro fixe et un numéro mobile.
  • Les appels reçus sur votre numéro fixe sonnent sur votre mobile en utilisant le réseau GSM, sans transfert d’appels.  Vous utilisez le composeur natif du mobile pour passer vos appels et vous présentez votre numéro fixe.
  • Quand vous appelez avec le réseau mobile GSM, votre 3CX le voit et vous apparaissez en ligne auprès de vos collaborateurs.
  • Tous les appels de la flotte sont inclus dans les logs d’appels !
  • Quand vous voulez vous déconnecter du travail, vous changez votre mode de business à privé et vous utilisez votre téléphone mobile comme vous le souhaitez.

La certification de la v18 sur l’offre OpenSIM Revolution a déjà commencé pour permettre aux partenaires OpenIP d’intégrer le réseau GSM à la v18 de 3CX.

 

Nos derniers articles

Dstny s’associe à Lotto Soudal pour le Tour de France

Dstny, entreprise belge active dans la technologie, sera visible sur l’équipement de Lotto Soudal dès le Tour de France et…

En savoir plus
Dstny, dévoile à IT Partners, sa nouvelle mission en tant que fournisseur de solutions

Dstny a décidé de partager, cette année, sa nouvelle vision en tant que fournisseur de solutions à ses partenaires, et…

En savoir plus
Dstny acquiert Tactful AI

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au…

En savoir plus
Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus