Modalités d’accès et Accessibilité Handicap

  1. MODALITES et DELAIS D’ACCES

L’accès à nos formations peut été initiée, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Toute inscription doit être effectuée au plus tard 7 jours avant la date de début de la session de formation.

Toutes les informations concernant les prérequis, les objectifs, la durée, les contenus, les tarifs, les méthodes mobilisées et les modalités d’évaluation de votre formation sont disponibles sur le programme de formation.

Nos CGV et Règlement Intérieur de formation sont disponibles en consultation et téléchargement sur notre site : https://www.openip.fr/partenaires/webinars-et-formations/

Toutes nos formations inter-entreprises sont adaptables en format intra-entreprise pour répondre au mieux à vos besoins. Pour plus d’information, contactez notre Chargée de formation : formation@openip.fr. Le document « analyse des besoins » est ensuite complété et transmis avec une proposition commerciale ainsi que le programme adapté. L’organisation logistique, technique, pédagogique et financière est établie lors des divers échanges avec notre service formation et le commanditaire.

 

2. ACCESSIBILITE HANDICAP

Pour faciliter l’accès aux apprenants en situation de handicap, OpenIP accorde une importance majeure à la phase précédant leur accueil en formation.

Tous nos formateurs et le personnel OpenIP amené à être en contact direct avec les apprenants ont suivi une Sensibilisation Handicap.

Une évaluation des besoins spécifiques de chaque personne accueillie permettant de définir et déployer les éventuelles actions à mettre en œuvre doit être menée en amont. Pour toute demande, il est nécessaire de prendre contact avec le Référent Handicap de notre organisme de formation referent.handicap@openip.fr

En savoir plus

 

 

Version du 05/05/2021