Pour anticiper l’arrêt du RTC, les entreprises ont la possibilité de mettre en place une plateforme de Communications Unifiées dans le Cloud.
Une application de communications hébergée dans le Cloud permet aux entreprises d’activer plus de services que la téléphonie classique :
- Une application de communications unique pour synchroniser tous les terminaux : PC, téléphone, smartphone, tablettes
- L’apport de nouvelles fonctionnalités : visio et webconférence, tchat, synchronisation RSE, synchronisation CRM
- Une solution sécurisée permettant de travailler de n’importe où, à partir des réseaux internet fixes, sans fil, et mobiles
Une plateforme de Communications Unifiées dans le Cloud permet aussi de profiter d’un service compatible avec tous les terminaux SIP, smartphones et autres appareils.
Enfin, cela permet de profiter de tous les avantages de la VoIP :
- Une solution économique avec des communications illimitées vers les fixes et les mobiles
- Un service plus riche et plus qualitatif, grâce à des outils de mesure de qualité de la voix, une plus grande souplesse sur les abonnements et des outils d’analyse statistiques
- Un service sécurisé par une gestion automatique des backup vers numéros fixes ou mobiles
Inscrivez-vous à nos webinar pour plus d’informations.