Les Com’Unifiées, une solution à l’arrêt du RTC

Pour anticiper l’arrêt du RTC, les entreprises ont la possibilité de mettre en place une plateforme de Communications Unifiées dans le Cloud.

Une application de communications hébergée dans le Cloud permet aux entreprises d’activer plus de services que la téléphonie classique :

  • Une application de communications unique pour synchroniser tous les terminaux : PC, téléphone, smartphone, tablettes
  • L’apport de nouvelles fonctionnalités : visio et webconférence, tchat, synchronisation RSE, synchronisation CRM
  • Une solution sécurisée permettant de travailler de n’importe où, à partir des réseaux internet fixes, sans fil, et mobiles

Une plateforme de Communications Unifiées dans le Cloud permet aussi de profiter d’un service compatible avec tous les terminaux SIP, smartphones et autres appareils.

Enfin, cela permet de profiter de tous les avantages de la VoIP :

  • Une solution économique avec des communications illimitées vers les fixes et les mobiles
  • Un service plus riche et plus qualitatif, grâce à des outils de mesure de qualité de la voix, une plus grande souplesse sur les abonnements et des outils d’analyse statistiques
  • Un service sécurisé par une gestion automatique des backup vers numéros fixes ou mobiles

Inscrivez-vous à nos webinar pour plus d’informations.

Nos derniers articles

La téléphonie d’entreprise intégrée à la suite Office de Microsoft

Avec le « Direct Touch Routing », OpenIP, éditeur de services numériques connectés pour les entreprises, propose à ses partenaires une solution…

En savoir plus
Grâce à Touch Connect, passez à la VoIP en douceur

Grâce à Touch Connect d’OpenIP, les entreprises vont passer du RTC à la VoIP tout en douceur L’arrêt, programmé pour…

En savoir plus
Match de la téléphonie en mode Cloud

La téléphonie en mode Cloud   La crise du Covid-19 aura mis en évidence les limites des installations de téléphonie traditionnelle. Les…

En savoir plus
Après la crise du Covid-19, plus rien ne sera comme avant

Chronique de Laurent Silvestri – Directeur de la stratégie de Destiny – Opérateur global de Communications dans le Cloud. 300 salariés…

En savoir plus
Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont…

En savoir plus
MetaCentrex, une solution de visio sécurisée respectant vos données privées

En raison de l’impact de COVID-19 à travers le monde, il y a eu une augmentation massive du nombre d’utilisateurs…

En savoir plus