Lancement Tour de France 2018

Lancement du Tour de France OpenIP : Devenez un Super-Héros des Télécoms !

 

OpenIP, l’opérateur de Communications Unifiées, spécialiste de la distribution de solutions de Télécoms, IT & Cloud aux intégrateurs, annonce le lancement de son Tour de France 2018 : des sessions de formations techniques et commerciales gratuites, organisées en collaboration avec KOSC Télécom, Snom et Jabra.

 

Une opportunité unique pour les intégrateurs Réseaux & Télécoms

 Avec la fin annoncée du réseau de téléphonie commutée (RTC), l’ensemble des infrastructures Télécoms vont devoir migrer vers le tout IP. En effet, à partir du 15 novembre 2018, il ne sera plus possible de commander de nouvelles lignes analogiques. La fin du RTC deviendra concrète pour des milliers de PME. Un an plus tard, il ne sera plus possible de commander des accès T0.

 

Les alternatives pour pallier cet arrêt sont simples :

  • La Voix sur IP pour maintenir une solution classique sans passer par le RTC
  • Les Com’Unifiées qui permettent de répondre aux nouveaux modes de travail : présence, nomadisme, convergence, messagerie instantanée, etc.

 

A travers cet événement national, OpenIP, KOSC Télécom, snom et Jabra proposent aux intégrateurs et aux MSP de devenir « des super héros des télécoms » en fournissant aux entreprises une offre globale répondant aux contraintes technologiques et à leurs besoins en nouveaux usages : home office, nomadisme, multisites, collaboration, etc.

 

Cet événement a pour ambition d’apporter des informations utiles et concrètes aux intégrateurs qui souhaitent profiter de leur position unique sur le marché PME :

  • Les clés du marché de la VoIP et du Haut débit à travers l’expertise d’OpenIP et la vision marché de KOSC, nouvel acteur national du marché de la fibre
  • Les terminaux innovants qui facilitent les nouveaux usages avec 2 leaders mondiaux, Jabra et snom
  • La maitrise technique d’une offre de Com’Unifiées innovante et accessible à tous qui intègre des outils de partage et de conférence Visio
  • L’utilisation d’un ERP complet pour devenir Opérateur de Services en assurant tout le parcours clients de la prise de commandes à la facturation

 

6 dates à Paris et en région pour venir à la rencontre des Intégrateurs

 Sur ces 6 étapes, Lille, Nantes, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse et Clichy – OpenIP, KOSC Télécom, Snom et Jabra viennent rencontrer les intégrateurs pour leur permettre de développer des Super-Pouvoirs, leur permettant de devenir les Super-Héros des Télécoms de demain !

 

Tour de France OpenIP - Carte France

 

Une demi-journée de formation commerciale adressant les subtilités et évolutions du marché des télécoms :

  • Marché – Fin du RTC, Opportunité Fibre
  • Com’Unifiées – Usages et fonctionnalités des Com’Unifiées
  • MetaCentrex – Présentation de l’offre de Com’Unifiées d’OpenIP, MetaCentrex
  • Postes IP Snom – Présentation de la gamme de postes IP Snom compatibles MetaCentrex
  • Accessoires Jabra – Présentation des accessoires Jabra
  • MyOpenIP – Présentation de la plateforme MyOpenIP

 

Deux sessions de formations techniques au choix :

  • Atelier MetaCentrex  Devenez expert Com’Unifiées : une session d’une demi-journée pour acquérir une maitrise technique totale de l’offre MetaCentrex.
  • Atelier MyOpenIP  Devenez Opérateur de Services : une session d’une demi-journée pour découvrir la simplicité de MyOpenIP ; permettant de devenir Opérateur Télécoms, IT et Cloud et d’accéder à des conditions privilégiées pour la certification.

 

Rendez-vous sur www.superherosdestelecoms.fr  pour en savoir plus sur ce Tour de France.

Nos derniers articles

L’IA un nouvel enjeu pour les Télécoms

Plusieurs innovations, ont vu le jour ces dernières années dans le secteur de la vie artificielle, et de nombreux domaines…

En savoir plus
Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus