Lancement de MetaConnect

La solution globale d’intégration de téléphonie au coeur de votre système d’information

Le système d’information est devenu un outil névralgique pour les entreprises. Notamment le CRM, outil indispensable au pilotage de l’activité commerciale de toute entreprise, peu importe sa taille.

91% des entreprises de plus de 11 employés utilisent un système CRM, et moins de 50 % d’entre eux est connecté avec leur outil de téléphonie.

 

MetaConnect, le maillon nécessaire à votre développement

MetaConnect est un CTI (Couplage Téléphonie Informatique) conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre système de téléphonie d’entreprise MetaCentrex en s’intégrant avec une large gamme de systèmes CRM populaires.

MetaConnect est compatible dès la licence simple et ne nécessite pas nécessairement l’utilisation du Softphone MetaCentrex. Contrairement au softphone Accession Communicator de MetaCentrex, MetaConnect vous permet de cibler directement la fiche contact de l’appelant et de mettre à jour l’historique des appels de votre CRM. Au lieu de référencer une simple URL, vous êtes directement connecté à votre CRM et profitez de toutes les informations relatives à l’appelant.

 

MetaConnect, aussi simple qu’un connecteur

Schéma MetaConnect

 

MetaConnect, compatible avec les CRM les plus populaires du marché

Access Dynamics 365 For Sales Infor CRM Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement RPM Salpo CRM vtiger CRM
ACT! Premium Dynamics CRM LDAP MobileMax Sage 200 with Sage CRM module Sugar CRM webCRM
ACT! Professional Dynamics NAV Line 50 Accounts NetSuite CRM Sage CRM / MME SuperOffice WebSolve
Autotask eGroupware Logical Office ODBC Sage CRM 2018 R3 SuperOffice Online Cloud WinSIMS
Autotask PSA Exact Online Lotus Notes Outlook Sage Saleslogix Tall EMU Desktop (Add-in) Workbooks
Carerix Flexkids Maximizer Outlook Web Access (OWA) Sales Information System Teamleader Zendesk
ConnectWise Manage Goldmine Maximizer Web CRM Patient Connect Salesforce TechMan Zoho CRM
Contacts HubSpot Max-Immo PCHomes Salesforce Service Cloud tel.search.ch
Dezrez IBM Notes Microdec Profile CRM Rezi Saleslogix TITAN

 

Les applications

  • Des remontées de fiches pour une prise d’appel plus qualitative
  • Un clic to Call pour une prospection optimisée
  • L’appel depuis le presse-papier pour composer avec n’importe quel outil.
  • La numérotation TAPI pour rendre compatible n’importe quel logiciel.

 

Les avantages

  • La fiche du client s’ouvre en fonction du numéro présenté, plus d’erreurs de recherche.
  • Gain de temps lors chaque appel.
  • La saisie dans le CRM devient une habitude.
  • Permet d’éviter des relances clients.
  • Pernet de conserver les systèmes en place et de conserver les habitudes de travail.
  • Compatible avec toutes les licences utilisateur MetaCentrex
  • L’option peut être activée uniquement pour les utilisateurs concernés par la solution.

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