Lancement Accession Meeting

OpenIP enrichit son offre de Communications Unifiées MetaCentrex avec Accession Meeting : Téléportez-vous en un instant !

 

OpenIP, leader français sur le marché des Communications Unifiés, étoffe sa solution de Com’Unifiées MetaCentrex en y intégrant la fonctionnalité Accession Meeting, qui permet aux utilisateurs de lancer une conférence vidéo à plusieurs en quelques clics depuis leur PC ou mobile, peu importe leur localisation…

 

Accession Meeting

MetaCentrex, l’offre de Communications Unifiées d’OpenIP, permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobile de votre entreprise. L’entreprise peut aussi piloter l’ensemble de ses services de manière très flexible en intégrant simplement de nouveaux utilisateurs, de nouveaux sites et de nouvelles fonctionnalités.

Cette offre entièrement packagée permet à chaque utilisateur de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités des Com’Unifiées ainsi que d’appels illimités vers les fixes, les mobiles et l’international au tarif de 18,90 euros HT par mois par utilisateur.

 

Parmi les fonctionnalités disponibles, on retrouve : softphones (pour smartphone, tablettes, PC ou MAC), annuaire et numéro uniques, bascule du fixe vers le mobile en cours de communication, journal d’appels et messagerie uniques, visioconférence, click2call, remontée de fiches sur appel entrant, synchronisation avec le CRM, partage d’écran, etc.

 

Les fonctionnalités de visioconférence d’Accession Meeting

Accession Meeting permet à chaque utilisateur de lancer une conférence vidéo en quelques clics depuis un mobile ou un PC. Sa facilité d’utilisation rend l’usage de la vidéo addictif. Accession Meeting inclue de nombreuses fonctionnalités de collaboration qui rendent les réunions à distance aussi efficaces que les réunions présentielles, mais beaucoup plus ludiques : Partage d’écran, enregistrement de vos réunions, annotation sur l’écran partagé, prise en main à distance de n’importe quel participant, messagerie instantanée.

Chaque utilisateur peut faire autant de réunion qu’il le souhaite, que ce soit programmé à l’avance, ponctuel ou récurrent, ou encore à la volée. 4 participants, internes comme externes peuvent se connecter à ces réunions. La version conférence d’Accession Meeting accueille, elle, jusqu’à 100 participants.

La réunion peut être lancée depuis le softphone, PC ou Mobile, ou même depuis Outlook. La collaboration n’aura jamais été aussi simple et intuitive.

 

Accession - Metacentrex

 

« L’ajout fonctionnel apporté par Accession Meeting est idéal pour répondre aux attentes des utilisateurs en entreprises. » déclare Aurélie Pearson, Directrice Produits d’OpenIP. « Accession Meeting facilite le travail collaboratif et l’itinérance, simplifiant le télétravail, le partage et les échanges entre les collaborateurs d’une entreprise mais aussi avec les personnes externes à l’entreprise. » ajoute-t-elle.

Nos derniers articles

Grâce à Touch Connect, passez à la VoIP en douceur

Grâce à Touch Connect d’OpenIP, les entreprises vont passer du RTC à la VoIP tout en douceur L’arrêt, programmé pour…

En savoir plus
Match de la téléphonie en mode Cloud

La téléphonie en mode Cloud   La crise du Covid-19 aura mis en évidence les limites des installations de téléphonie traditionnelle. Les…

En savoir plus
Après la crise du Covid-19, plus rien ne sera comme avant

Chronique de Laurent Silvestri – Directeur de la stratégie de Destiny – Opérateur global de Communications dans le Cloud. 300 salariés…

En savoir plus
Portez les numéros de vos clients & anticipez la fin du RTC !

Anticipez les migrations T0 sur les sites fermés En cette période de confinement, bon nombre de vos clients se sont…

En savoir plus
MetaCentrex, une solution de visio sécurisée respectant vos données privées

En raison de l’impact de COVID-19 à travers le monde, il y a eu une augmentation massive du nombre d’utilisateurs…

En savoir plus
Assurez la continuité de vos activités en période de crise

Avez-vous besoin d’implémenter le télétravail au sein de votre entreprise ? Les entreprises ne peuvent pas se permettre de cesser…

En savoir plus