Fin du RTC, essor des voix sur IP…

Aborder la nouvelle révolution industrielle n’est pas chose aisée pour les TPE/PME. Pour autant, ces changements n’attendent personne, il est donc nécessaire de vous équiper d’outils adaptés.

Avec la fin programmée du RTC et l’installation progressive des lignes de fibre optique sur tout le territoire jusqu’en 2022, faites face aux défis de demain dès aujourd’hui en adoptant des solutions innovantes. Internet très haut débit, chat, visioconférence… OpenIP vous offre l’opportunité de créer votre digital workplace tout en profitant d’un accompagnement sur mesure et d’une large gamme de formations.

Pour en savoir plus, retrouvez notre président Laurent Silvestri au micro de Fanny Berthon pour BFM Business.

 

Interview Laurent Silvestri, Président OpenIP, dans l’Hebdo des PME sur BFM Business

 

Nos derniers articles

OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus
OpenIP obtient la certification Qualiopi

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, obtient la certification…

En savoir plus
Le Mobile Only

Le mobile est désormais entre toutes les mains. Pour les nouvelles générations, cet instrument a remplacé progressivement l’ordinateur, devenu une…

En savoir plus