Entrepreneurial Company of the Year Award de Frost & Sullivan

OpenIP reçoit le best practices award “Entrepreneurial Company of the Year” de Frost & Sullivan

 

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, spécialiste français des technologies de Voix sur IP et des solutions de Communications Unifiées et de Collaboration dans le Cloud, reçoit le prestigieux Best Practices Award « Entrepreneurial Company of the Year » du Cabinet de conseil et d’analyse Frost & Sullivan. OpenIP reçoit ce prix en récompense de son modèle de distribution innovant en tant qu’Opérateur de Communications Unifiées français, son expertise multi-plateforme et sa marketplace MyOpenIP.

 

 

Frost & Sullivan récompense la stratégie de distribution d’OpenIP et la capacité à amener différentes plateformes UCaaS et différents modèles de distribution à forte valeur ajoutée à ses partenaires.

Depuis sa création en 2005, OpenIP a été précurseur sur le marché des communications sur réseau IP et des applications de communications unifiées et de collaboration. En partenariat avec les différents acteurs éditeurs/équipementiers du marché des communications unifiées et de la collaboration dans le Cloud (UCCaaS), OpenIP a su construire un catalogue de solutions facilitant la transformation numérique des entreprises. L’opérateur a bâti une infrastructure sophistiquée de téléphonie fixe et mobile enrichie d’une série d’applications permettant de digitaliser les outils de communications d’entreprises.

 

Avec sa stratégie 100% indirecte, OpenIP met ses solutions à disposition des entreprises à travers un réseau de 1000 partenaires, intégrateurs et opérateurs de services, capables d’adresser l’ensemble des besoins IT, Télécoms et Cloud des entreprises en assurant les services de proximité essentiels comme la gestion du réseau local et l’accompagnement des transformations de chaque métier.

 

OpenIP développe et distribue une plateforme Web qui digitalise l’ensemble du parcours clients pour tous les acteurs impliqués : éditeurs, constructeurs, intégrateurs, entreprises, utilisateurs finaux. Cette plateforme MyOpenIP offre aux partenaires OpenIP une autonomie et un contrôle sans égal leur permettant de tenir leurs engagements de qualité de service.

 

Frost & Sullivan – « Depuis sa création, OpenIP a déployé les plateformes UCaaS de différents éditeurs et leur écosystème pour mieux adresser la variété des besoins de migration des entreprises et faciliter l’accès à des infrastructures sophistiquées aux intégrateurs IT & Télécoms. Avec son approche centrée sur le partenariat et son engagement à améliorer continuellement la valeur client, OpenIP est bien placé pour permettre aux entreprises françaises de gagner en efficacité opérationnelle et d’accéder plus facilement à des fonctionnalités avancées en adoptant des solutions de Communications Cloud économiques. »

Nos derniers articles

De quel débit internet avez-vous réellement besoin ?

De quel débit Internet avez-vous réellement besoin ? Pour tout le monde, il est important d’avoir une bonne connexion Internet. Ce…

En savoir plus
Pourquoi connecter ses services voix avec un FQDN ?

La connexion des services Voix VOIP se fait via Internet. Pour connecter un trunk SIP sur un PBX, l’utilisateur a…

En savoir plus
OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus