Dstny, dévoile à IT Partners, sa nouvelle mission en tant que fournisseur de solutions

Dstny a décidé de partager, cette année, sa nouvelle vision en tant que fournisseur de solutions à ses partenaires, et de leurs présenter sa plateforme européenne de communication mobile sécurisée dans le Cloud pour entreprise. Seront aussi présentés à Disneyland Paris, OpenSIM Revolution et son nouveau programme partenaires e-Shop managé…

 

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises affirme sa stratégie européenne après son changement de nom en Février 2022. À travers ses acquisitions, l’entreprise est devenue un véritable éditeur de solutions technologiques et le principal fournisseur européen de service en communication unifiée à destination des entreprises.

 

Pour atteindre une taille critique et se positionner comme l’alternative européenne aux géants du secteur, Dstny a fait l’acquisition de plus de 22 entreprises européennes dont Telepo, Meridix, Qunifi et Tractful AI. Avec une identité unique et une mission commune, l’entreprise se positionne comme une plateforme européenne qui intègre toutes les technologies issues de ces différentes acquisitions, pour proposer un écosystème de produits technologiques d’emblée compatibles.

 

Dstny, la nouvelle plateforme de communication mobile d’entreprise, européenne et sécurisé

La nouvelle plateforme Dstny s’intègre à l’environnement existant et permet à tout type de collaborateur d’être efficace, qu’il soit sédentaire, mobile ou hybride. Il s’agit d’une solution maîtrisée de bout en bout permettant de garantir la qualité, et la continuité du service, basée sur les infrastructures en propre de Dstny. La sécurité est au cœur de la plateforme, omniprésente dans la conception de chaque brique de la solution. Fournir l’ensemble des composants des outils de communications et de collaboration, de la connexion au terminal, est le seul moyen de garantir la protection du patrimoine numérique de l’entreprise. L’offre de Dstny comporte les outils et l’expertise nécessaire pour faciliter les communications d’entreprises.

Les outils Dstny sont nativement mobile first, localisables, faciles à utiliser et à intégrer pour les entreprises, les partenaires et les fournisseurs, y compris en marque blanche.

 

En combinant ses technologies innovantes à des relations étroites avec ses partenaires, Dstny propose une expérience utilisateur différenciante. Isicom, Yealink et Jabra seront avec Dstny à IT Partners et montreront comment leurs produits s’intègrent à la plateforme.

Dstny et ses partenaires simplifient déjà le quotidien de plus de 2,2 millions d’utilisateurs en Europe.

 

Programme partenaires : E-Shop managé

Les visiteurs pourront également découvrir le nouveau programme partenaires lancé ce début d’année : le programme E-shop managé. Il va permettre aux intégrateurs de bénéficier d’une version personnalisée à leur couleur de MyDstny, managée par les équipes Dstny : gestion administrative de l’application, soutien avant-vente, saisie des commandes, facturation et accompagnement technique. Ce programme s’ajoute à ceux déjà existants, permettant aux intégrateurs de choisir le modèle qui leur correspond le mieux. 

 

Et vous verrez aussi :

Le salon IT Partners 2022 sera aussi l’occasion pour Dstny de présenter ses offres et solutions phares : OpenSIM Revolution, l’offre de convergence fixe-mobile pour 3CX, Wildix, ALE et Wazo ; le SIP Trunk Touch, trunk SIP N°1 en France, et ses dernières évolutions ; OpenSIM, la solution de téléphonie mobile multi-opérateurs ; et bien d’autres…

 

Nos derniers articles

Dstny s’associe à Lotto Soudal pour le Tour de France

Dstny, entreprise belge active dans la technologie, sera visible sur l’équipement de Lotto Soudal dès le Tour de France et…

En savoir plus
Dstny acquiert Tactful AI

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au…

En savoir plus
Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus