Destiny reçoit le Prix de l’Excellence « Internet Telephony – Hosted VoIP » 2021

Le groupe Destiny, maison mère d’OpenIP et d’IPLine en France, est fier d’annoncer avoir remporté le prestigieux prix « Internet Telephony – Hosted VoIP » 2021.

Ce prix récompense à un niveau international l’innovation, la qualité et la fiabilité de solutions de téléphonie hébergée. Remise par Technology Marketing Corporation (TMC), cette distinction récompense dans le monde entier les sociétés, à la fois les plus innovantes, mais aussi leaders de leur marché.

« C’est pour moi un grand honneur de féliciter les lauréats du Prix de l’Innovation en Voix hébergée de 2021 », a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. « Sur ce marché très concurrentiel, dont les usages se transforment depuis le début de la pandémie, les lauréats ont fait preuve d’une grande agilité pour déployer des solutions innovantes et répondre aux besoins de leurs clients »

Destiny s’est démarqué dans le domaine des communications d’entreprises avec ses solutions de communications Mobile-First, permettant de rendre les collaborateurs mobiles en intégrant leurs équipements dans les services communications d’entreprises fournie par Destiny ou dans le PBX existant de l’entreprise.

Depuis plus de 20 ans, TMC honore les entreprises technologiques en leur décernant des prix dans diverses catégories. Ces prix sont considérés comme l’une des distinctions les plus prestigieuses et les plus respectées dans le secteur des communications et de la technologie à l’échelle mondiale.

En France, le groupe Destiny distribue ses solutions aux entreprises à travers un réseaux d’opérateurs de proximité, permettant de garantir l’accompagnement nécessaire aux petites et moyennes entreprises. L’offre OpenSIM Révolution est disponible auprès des 1200 intégrateurs et opérateurs de services, partenaires de sa filiale OpenIP by Destiny.

En 2022, Destiny lancera en France sa nouvelle offre de communications sécurisées dans le Cloud, issue des récentes acquisitions des sociétés Telepo et Soluno en Suède.

Nos derniers articles

Destiny acquiert Meridix et prend une position de leader dans l’analyse des communications

Cette acquisition constitue un élément essentiel de la stratégie de Destiny visant à fournir des solutions de communications Cloud aux…

En savoir plus
Jean-Baptiste Pecchi devient Country Manager France du groupe Destiny

Le Groupe Destiny, le numéro 1 européen des solutions de communications sécurisées dans le Cloud (UCaaS) pour les entreprises, annonce…

En savoir plus
Les tendances pour télétravailler en 2022

Le télétravail, ou travail à distance, home office en anglais, existe depuis aussi longtemps qu’existent le téléphone et internet, mais…

En savoir plus
OpenSIM Revolution améliore la joignabilité des collaborateurs

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur paneuropéen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce le lancement d’OpenSIM…

En savoir plus
Destiny reconnue comme fournisseur UCaaS européen de premier plan

Destiny a annoncé aujourd’hui avoir été reconnue comme l’un des principaux leaders en matière de croissance et d’innovation industrielle par…

En savoir plus
Le déploiement de la fibre en France

Le déploiement de la fibre optique en France : état de la situation En 2013, l’Etat s’était engagé à ce…

En savoir plus