Comment mettre en place le télétravail de manière productive ? Partie 1

Quelles solutions pour le télétravail ? 

OpenIP vous accompagne pour vous permettre de proposer à vos clients des outils leur permettant de travailler aussi efficacement en télétravail que depuis leurs bureaux.

 

Avec des solutions adaptées, vos clients peuvent en effet :

  • Communiquer à distance aussi efficacement qu’en présentiel
  • Rester connectés à leur outils de travail habituels
  • Accéder en toute sécurité à leur environnement de travail
  • Maintenir un niveau d’activité normal !

 

Communications Unifiées

L’offre MetaCentrex, solution de Communications Unifiées d’OpenIP, vous permet de profiter de votre téléphonie d’entreprise où que vous soyez !

 

Grâce à ces nombreuses fonctionnalités, le télétravail n’aura jamais été aussi efficace :

  • Accueil et mise en attente des appels
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de votre présence, et visibilité de celle de vos collègues
  • Vidéo conférence

 

N’attendez pas pour vous équiper et équiper vos clients !

 

En ces temps perturbés, OpenIP vous offre la Vidéo Conférence. 

Comment ?

Nous vous proposons, et ce pour toute la durée de cette crise, de profiter de nos licences permettant le travail collaboratif à domicile au prix de la licence simple, soit :

  • Licence Full à 9.90€ ht /mois au lieu de 18.90€ ht /mois
  • Licence Full Meeting ou Full Meeting avancé à 9.90€ ht /mois au lieu de 23.90€ ht /mois
  • Licence Full Conferencing à 9.90€ ht /mois au lieu de 49.90€ ht /mois

 

Les frais d’accès aux services des licences permettant le travail collaboratif ne seront pas facturés dans le cadre de cette promotion.

Ces licences donnent accès à :

  • Communications illimitées vers les fixes et les mobiles
  • Fonctionnalités téléphonie entreprise : mise en attente, transfert d’appels, conférence, etc.
  • Accession sur PC et mobile
  • Accession Meeting ( visio conférence)
  • Gestion dynamique de l’accueil selon les horaires et les jours

 

Cette offre est bien sûr sans engagement, et le client pourra choisir de la conserver au prix catalogue, ou de la résilier sans frais, à l’issue de cette période de crise.

 

Vous pouvez contacter les équipes OpenIP pour plus d’informations via nos formulaires de contact ou par mail directement : commercial@openip.fr

 

Bon courage à tous,

L’équipe OpenIP

Nos derniers articles

De quel débit internet avez-vous réellement besoin ?

De quel débit Internet avez-vous réellement besoin ? Pour tout le monde, il est important d’avoir une bonne connexion Internet. Ce…

En savoir plus
Pourquoi connecter ses services voix avec un FQDN ?

La connexion des services Voix VOIP se fait via Internet. Pour connecter un trunk SIP sur un PBX, l’utilisateur a…

En savoir plus
OpenIP participe au salon IT Partners 2021

OpenIP, filiale française de l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises Destiny, annonce sa présence sur…

En savoir plus
La fin du RTC est là !

  La fin du RTC a commencé concrètement en mars dernier avec une expérimentation sur la commune de LEVIS SAINT…

En savoir plus
MyCloud 3CX v18 désormais disponible chez OpenIP

L’offre  MyCloud 3CX v18 est disponible dès maintenant dans le eShop MyOpenIP ! Vous pouvez désormais héberger la dernière version…

En savoir plus
Sécurisez votre téléphonie d’entreprise

Vous hébergez votre téléphonie dans un Cloud public et vous souhaitez sécuriser votre PBX avec un nom de domaine plutôt…

En savoir plus