Comment mettre en place le télétravail de manière productive ? Partie 1

Quelles solutions pour le télétravail ? 

OpenIP vous accompagne pour vous permettre de proposer à vos clients des outils leur permettant de travailler aussi efficacement en télétravail que depuis leurs bureaux.

 

Avec des solutions adaptées, vos clients peuvent en effet :

  • Communiquer à distance aussi efficacement qu’en présentiel
  • Rester connectés à leur outils de travail habituels
  • Accéder en toute sécurité à leur environnement de travail
  • Maintenir un niveau d’activité normal !

 

Communications Unifiées

L’offre MetaCentrex, solution de Communications Unifiées d’OpenIP, vous permet de profiter de votre téléphonie d’entreprise où que vous soyez !

 

Grâce à ces nombreuses fonctionnalités, le télétravail n’aura jamais été aussi efficace :

  • Accueil et mise en attente des appels
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de votre présence, et visibilité de celle de vos collègues
  • Vidéo conférence

 

N’attendez pas pour vous équiper et équiper vos clients !

 

En ces temps perturbés, OpenIP vous offre la Vidéo Conférence. 

Comment ?

Nous vous proposons, et ce pour toute la durée de cette crise, de profiter de nos licences permettant le travail collaboratif à domicile au prix de la licence simple, soit :

  • Licence Full à 9.90€ ht /mois au lieu de 18.90€ ht /mois
  • Licence Full Meeting ou Full Meeting avancé à 9.90€ ht /mois au lieu de 23.90€ ht /mois
  • Licence Full Conferencing à 9.90€ ht /mois au lieu de 49.90€ ht /mois

 

Les frais d’accès aux services des licences permettant le travail collaboratif ne seront pas facturés dans le cadre de cette promotion.

Ces licences donnent accès à :

  • Communications illimitées vers les fixes et les mobiles
  • Fonctionnalités téléphonie entreprise : mise en attente, transfert d’appels, conférence, etc.
  • Accession sur PC et mobile
  • Accession Meeting ( visio conférence)
  • Gestion dynamique de l’accueil selon les horaires et les jours

 

Cette offre est bien sûr sans engagement, et le client pourra choisir de la conserver au prix catalogue, ou de la résilier sans frais, à l’issue de cette période de crise.

 

Vous pouvez contacter les équipes OpenIP pour plus d’informations via nos formulaires de contact ou par mail directement : commercial@openip.fr

 

Bon courage à tous,

L’équipe OpenIP

Nos derniers articles

Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
L’évolution du DSI entraînée par la transformation numérique

L’impérieuse digitalisation est source d’opportunités pour les entreprises. Elle initie inévitablement des changements qui affectent tant leur fonctionnement, leur communication…

En savoir plus