Comment mettre en place le télétravail de manière productive ? Partie 1

Quelles solutions pour le télétravail ? 

OpenIP vous accompagne pour vous permettre de proposer à vos clients des outils leur permettant de travailler aussi efficacement en télétravail que depuis leurs bureaux.

 

Avec des solutions adaptées, vos clients peuvent en effet :

  • Communiquer à distance aussi efficacement qu’en présentiel
  • Rester connectés à leur outils de travail habituels
  • Accéder en toute sécurité à leur environnement de travail
  • Maintenir un niveau d’activité normal !

 

Communications Unifiées

L’offre MetaCentrex, solution de Communications Unifiées d’OpenIP, vous permet de profiter de votre téléphonie d’entreprise où que vous soyez !

 

Grâce à ces nombreuses fonctionnalités, le télétravail n’aura jamais été aussi efficace :

  • Accueil et mise en attente des appels
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de votre présence, et visibilité de celle de vos collègues
  • Vidéo conférence

 

N’attendez pas pour vous équiper et équiper vos clients !

 

En ces temps perturbés, OpenIP vous offre la Vidéo Conférence. 

Comment ?

Nous vous proposons, et ce pour toute la durée de cette crise, de profiter de nos licences permettant le travail collaboratif à domicile au prix de la licence simple, soit :

  • Licence Full à 9.90€ ht /mois au lieu de 18.90€ ht /mois
  • Licence Full Meeting ou Full Meeting avancé à 9.90€ ht /mois au lieu de 23.90€ ht /mois
  • Licence Full Conferencing à 9.90€ ht /mois au lieu de 49.90€ ht /mois

 

Les frais d’accès aux services des licences permettant le travail collaboratif ne seront pas facturés dans le cadre de cette promotion.

Ces licences donnent accès à :

  • Communications illimitées vers les fixes et les mobiles
  • Fonctionnalités téléphonie entreprise : mise en attente, transfert d’appels, conférence, etc.
  • Accession sur PC et mobile
  • Accession Meeting ( visio conférence)
  • Gestion dynamique de l’accueil selon les horaires et les jours

 

Cette offre est bien sûr sans engagement, et le client pourra choisir de la conserver au prix catalogue, ou de la résilier sans frais, à l’issue de cette période de crise.

 

Vous pouvez contacter les équipes OpenIP pour plus d’informations via nos formulaires de contact ou par mail directement : commercial@openip.fr

 

Bon courage à tous,

L’équipe OpenIP

Nos derniers articles

Dstny acquiert Tactful AI

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au…

En savoir plus
Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus