Centile IstraCloud

IstraCloud solutions de Communications Unifiées Centile et OpenIP

Centile IstraCloud, votre plateforme dédiée de Com'Unifiées

 

La plateforme de communication unifiée Istra de Centile offre aux opérateurs mobiles et fixes, intégrateurs et fournisseurs de services les outils nécessaires pour se développer rapidement, déployer et monétiser de nouveaux services innovants et attrayants sur les réseaux existants. Que vous soyez Opérateur Mobile ou Opérateur Fixe, Centile a une solution adaptée à vos besoins.

L’architecture Any3 de Centile - Tout service, sur n'importe quel réseau, sur n'importe quel terminal - répond aux besoins des opérateurs et entreprises cherchant à offrir aux utilisateurs fixes et mobiles des services avancés de communications professionnelles, indépendamment du terminal utilisé ou du réseau sur lequel ils sont connectés.

Le marché de la communication fixe-mobile étant en constante évolution, les solutions Istra de Centile offrent aux opérateurs la flexibilité et l'agilité de proposer rapidement de nouveaux services innovants sans investissements importants dans l'infrastructure.

 

L’architecture ouverte et distribuée de la plateforme Istra permet de combler les lacunes, les technologies de ponts, et de synchroniser différentes plateformes, de manière à ce que l’utilisateur final se concentre sur l'appel, et non sur la technologie. Qu’il soit au bureau, en déplacement, en conférence ou qu’il travaille de chez lui, il peut passer facilement d'un terminal à un autre en toute transparence.

 

Principales fonctionnalités IstraCloud

 

Principales fonctionnalités

 

Expérience Utilisateur simplifiée :  

 

Mobis

 

Mobis est une application Mobile native connectée à la plateforme ISTRA. Intuitive et simple d’utilisation, Mobis révolutionne la manière dont les utilisateurs gèrent leurs communications professionnelles. Elle permet de bénéficier de services innovants de communications dans le cloud depuis leur smartphone (Android et iOS).

 

My Istra

 

My Istra est accessible depuis tous types de terminaux (PC, tablettes, smartphones iOS & Android, etc.) et permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et simplement à l’ensemble de leurs fonctionnalités telles que la gestion des règles (groupes, renvoi et services), l’annuaire, la messagerie unifiée et la présence.

 

Istra Collab

 

Istra Collab est une solution professionnelle de visioconférence et de travail collaboratif permettant aux utilisateurs d’entreprise, d’organiser des réunions vidéo à distance avec partage d’écrans quels que soient le lieu et le terminal utilisé (PC, Téléphone, Smartphone iOS et Android).

 

Istra CRM

 

Istra CRM permet d’intégrer la téléphonie dans le portail de tous CRM (Salesforce, Sage…). L’utilisateur peut désormais passer un appel en 1 clic et avoir une montée de fiche client sur appel entrant afin d’augmenter sa productivité.

 

 

Gestion des services facilitée : 

 

myTelephony

 

myTelephony est un portail de gestion simplifié permettant aux opérateurs d’être plus efficaces dans la gestion de leurs parcs clients et aux administrateurs d’entreprises d’être autonomes dans la configuration et la gestion de leurs utilisateurs (gestion des extensions et des terminaux, assignations des numéros de lignes, gestion des groupes, gestion des sites, gestion des règles d’appels, et personalisation des messages d’accueil et autres musiques d’attentes)..

 

myRecordings

 

myRecordings est une interface web simple d’utilisation qui permet la gestion globale des enregistrements d’appels (écoute, recherche, partage, téléchargements aux formats standards tels que mp3, ogg, et au.

 

 

Principaux Avantages

  • Plateforme robuste et évolutive
  • Accompagnement technique, commercial et marketing
  • Convergence Fixe-Mobile
  • Retour sur investissement rapide et marge exponentielle
  • Ecosystème ouvert qui garantit votre liberté
  • Richesse des fonctionnalités
  • APIs permettant des développements tiers et l’intégration avec des composants externes (système de facturation, CRM…)
  • Simplicité et rapidité de mise en œuvre et de gestion
  • Interfaces d’administration ergonomiques conçues pour des canaux multi-niveaux
  • Architecture multi-niveaux, ouverte et distribuée s’appuyant sur les protocoles standards du marché
  • Portail web de gestion personnalisé pour les utilisateurs finaux incluant la présence et messagerie instantanée
  • Support d'une large gamme de terminaux SIP certifiés
  • Modèle économique souple permettant aux opérateurs d'entrer et d"explorer de nouveaux marchés avec un risque minime

 

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter