Certification Yeastar

OpenIP, leader français des services de Trunk SIP, annonce la certification de ses services de Voix sur IP avec les IP-PBX série S de Yeastar

 

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de sa nouvelle plateforme SIP Trunk Touch avec les IPBX série S de Yeastar. Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits Yeastar et les services Trunk SIP d’OpenIP.

 

En tant que fournisseur leader de solutions de Communications Unifiées, de systèmes PBX VoIP et de passerelles VoIP, Yeastar a toujours été reconnu dans le secteur pour la haute performance et l’innovation de ses produits. Tiptel, un distributeur agréé Yeastar en France, n’a ménagé aucun effort pour fournir un support technique régional à ces tests de compatibilité. Avec la réussite des tests d’interopérabilité, OpenIP et Yeastar peuvent désormais assurer un fonctionnement hautement performant entre les services SIP Trunk d’OpenIP avec les PBX VoIP de la série S de Yeastar.

 

« Nous sommes ravis qu’OpenIP soit entièrement compatible avec la série S et puisse être répertorié dans notre liste de fournisseurs de services Trunk SIP certifiés», déclare Alan Shen, PDG de Yeastar. «Notre certification avec OpenIP permet à nos clients d’avoir accès à des services fiables et de qualité professionnelle, qui sont faciles et abordables à intégrer. La combinaison des services de Yeastar et OpenIP donne à nos clients mutuels l’innovation de la gamme de produits PBX VoIP S-Series, avec la fiabilité et la simplicité éprouvées d’OpenIP.  »

 

Laurent Silvestri, PDG d’OpenIP, déclare aussi : « Nous sommes ravis de continuer à étendre la gamme des IPBX certifiés avec notre solution de Trunk SIP, encore plus avec des produits aussi performants. Grâce à cette certification, nous avons à cœur de permettre aux revendeurs français de répondre aux besoins de communication et de collaboration unifiés de leurs clients avec les IPBX à forte valeur ajoutée Yeastar. »

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP et Yeastar.

Nos derniers articles

Le Mobile Only

Le mobile est désormais entre toutes les mains. Pour les nouvelles générations, cet instrument a remplacé progressivement l’ordinateur, devenu une…

En savoir plus
Travail hybride : vers un bouleversement du mode de travail en entreprise ?

Travail hybride : vers un bouleversement du mode de travail en entreprise ? Travailler sur site à 100 % n’est…

En savoir plus
OpenSIM Revolution : l’intégration du réseau mobile à la téléphonie d’entreprise !

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
Destiny devient le plus grand fournisseur de plateformes de Communications dans le Cloud en Europe

Destiny devient le plus grand fournisseur de plateformes de Communications dans le Cloud en Europe grâce à deux acquisitions stratégiques…

En savoir plus
OpenIP innove dans la responsabilité numérique !

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
Le Digital Workplace

La routine de travail, l’envie d’innover et la crise sanitaire de l’année 2020 ont boosté le quotidien des organisations, sociétés…

En savoir plus