Certification XiVO

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les solutions XiVO et les services Trunk SIP d’OpenIP. En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP.

 

XiVO, la solution « made in France » de communication unifiée Open Source

La société Avencall édite et intègre des solutions évolutives, interopérables et sans coût de licence. Les solutions XiVO UC « Unified Communication » et XiVO CC « Contact Center » s’intègrent au système d’information et aux outils métiers du client, pour une parfaite harmonisation de l’environnement existant et une réelle optimisation du ROI. Cette capacité d’interopérabilité, fait de XiVO une solution sur mesure, accessible à tous.

  • XiVO UC : « Unified Communication », la solution de communication unifiée offrant des fonctionnalités natives et avancées : services vocaux (SVI), messagerie intégrée, conférence multi-participants, vidéo, WebRTC, provisioning terminaux SIP, bibliothèque d’API …

 

  • Découvrez XiVO ASSISTANT, l’interface qui facilite les actes métiers en donnant un accès simple et rapide aux actions de téléphonie, directement depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone.

XiVO Assistant

 

  • XiVO CC : « Contact Center », l’add-on dédié aux « pure players » centre de contact et relation client. Entièrement modifiable et adaptable aux besoins métiers, souple et agile, la solution XiVO CC est capable de répondre à tout type de centre d’appel, quelle que soit sa taille. XiVO CC optimise la relation client, en améliorant la productivité des conseillers, le parcours client, la supervision et le pilotage du centre de contact.

 

BOREALIS, la nouvelle version XiVO

La nouvelle version XiVO disponible depuis octobre 2018, répond précisément aux besoins des grandes organisations, comprenant 3000 à 5000 utilisateurs.

XiVO Boréalis comprend plusieurs évolutions :

– La configuration centralisée et simplifiée pour les grands systèmes.

– L’évolution des campagnes d’enregistrement pour les centres de contacts sur XiVO CC.

– L’intégration d’un connecteur Salesforce, permettant la remontée de fiche et le click to call.

Nos derniers articles

L’IA un nouvel enjeu pour les Télécoms

Plusieurs innovations, ont vu le jour ces dernières années dans le secteur de la vie artificielle, et de nombreux domaines…

En savoir plus
Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus