Certification Wildix

L’annonce de l’arrêt du RTC par Orange va amener toutes les entreprises à évoluer vers de nouvelles solutions de Voix sur IP, transformant la téléphonie traditionnelle en offrant de nouveaux services, et donc à s’affranchir des techniques traditionnelles de commutation. Une opportunité pour ces entreprises d’adopter de nouvelles fonctionnalités de communication, propices à l’amélioration de leurs échanges quotidiens.

 

Leader du SIP en France, OpenIP s’est assuré de la parfaite interopérabilité entre ses plateformes de Trunk SIP et les iPBX Wildix, hébergés ou installés sur site.

Laurent Silvestri, Président d’OpenIP, assure “Cette certification garantit aux entreprises une installation sereine, aucune restriction de services et l’accès à des forfaits de communication illimitées très compétitifs (vers les fixes & les mobiles en France + 40 Pays).

L’ensemble de la documentation technique est déjà disponible en ligne sur wiki.openip.fr. OpenIP et Wildix prévoient la réalisation de webinars à destination de leurs réseaux de partenaires respectifs.

Nos derniers articles

Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus
OpenIP soutient le projet PEFCR Réseaux et Téléphonie d’entreprise, lancé par l’ADEME

OpenIP, filiale française de Destiny, fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, participe aux…

En savoir plus