Certification Innovaphone

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de ses solutions avec le système du pionnier européen de l’IP, innovaphone. Spécialiste de la communication pure IP depuis plus de 20 ans, innovaphone propose un scénario de migration progressive « en douceur » pour équiper les entreprises et les préparer à la fin du RTC.

 

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits innovaphone et les services Trunk SIP d’OpenIP. Le système innovaphone PBX permet d’exploiter en parallèle le RNIS et le Trunk SIP sans aucun problème. Ainsi les entreprises peuvent-elles effectuer des appels sortants via une connexion SIP peu onéreuse et continuer à recevoir les appels entrants via réseau RNIS existant.

 

« Cette migration en douceur vers la technologie IP a l’avantage d’être à la fois rentable et évolutive. La fin du RTC et la transformation numérique sont les nouveaux challenges auxquels seront confrontées demain les entreprises françaises. La flexibilité de notre nouvelle plateforme de communication et de travail innovaphone myApps combinée à notre offre Cloud et à notre nouveau concept de location logiciel/matériel, fournissent aux entreprises des solutions sur mesure, à la pointe de la technologie, avec un retour rapide sur investissement, dans le sens où vous n’achetez que ce dont vous avez réellement besoin. » assure Thierry Gonon, Directeur Général de la filiale française innovaphone.

 

Avec son nouvel espace universel de communication et de travail innovaphone myApps, le développeur allemand fait fusionner la communication fixe et mobile, privée et professionnelle, et implique activement la communauté des développeurs.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

 

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP, ainsi que le Wiki innovaphone.

Nos derniers articles

Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
L’évolution du DSI entraînée par la transformation numérique

L’impérieuse digitalisation est source d’opportunités pour les entreprises. Elle initie inévitablement des changements qui affectent tant leur fonctionnement, leur communication…

En savoir plus