Certification Innovaphone

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de ses solutions avec le système du pionnier européen de l’IP, innovaphone. Spécialiste de la communication pure IP depuis plus de 20 ans, innovaphone propose un scénario de migration progressive « en douceur » pour équiper les entreprises et les préparer à la fin du RTC.

 

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits innovaphone et les services Trunk SIP d’OpenIP. Le système innovaphone PBX permet d’exploiter en parallèle le RNIS et le Trunk SIP sans aucun problème. Ainsi les entreprises peuvent-elles effectuer des appels sortants via une connexion SIP peu onéreuse et continuer à recevoir les appels entrants via réseau RNIS existant.

 

« Cette migration en douceur vers la technologie IP a l’avantage d’être à la fois rentable et évolutive. La fin du RTC et la transformation numérique sont les nouveaux challenges auxquels seront confrontées demain les entreprises françaises. La flexibilité de notre nouvelle plateforme de communication et de travail innovaphone myApps combinée à notre offre Cloud et à notre nouveau concept de location logiciel/matériel, fournissent aux entreprises des solutions sur mesure, à la pointe de la technologie, avec un retour rapide sur investissement, dans le sens où vous n’achetez que ce dont vous avez réellement besoin. » assure Thierry Gonon, Directeur Général de la filiale française innovaphone.

 

Avec son nouvel espace universel de communication et de travail innovaphone myApps, le développeur allemand fait fusionner la communication fixe et mobile, privée et professionnelle, et implique activement la communauté des développeurs.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

 

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP, ainsi que le Wiki innovaphone.

Nos derniers articles

Retard de la France dans la numérisation de ses TPE et PME

La crise sanitaire est venue rappeler la nécessité et l’urgence d’accélérer la numérisation des entreprises françaises, en particulier celle des…

En savoir plus
La présence des TPE et PME sur internet

C’est indéniable, Internet est aujourd’hui devenu l’un des leviers de communication les plus puissants. Si les grandes entreprises semblent l’avoir…

En savoir plus
Certification avec les systèmes WMS 4 et WMS 5 de Wildix

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs…

En savoir plus
Transformation numérique, qu’est-ce que c’est ?

Transformation digitale : définition, enjeux et réalisation À l’instar des révolutions précédentes, celle du numérique génère de nombreux changements technologiques…

En savoir plus
OpenIP rejoint Planet Tech’Care

Parce que la numérisation des TPE et des PME ne doit pas se faire au détriment de l’environnement et du…

En savoir plus
Quelle solution Internet pour votre entreprise ?

Une connexion Internet efficace et fiable est de nos jours essentielle au bon déroulement de la vie en entreprise. En…

En savoir plus