Certification Grandstream

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, et Grandstream, premier fabricant de solutions de téléphonie sur IP (voix/vidéo), annoncent aujourd’hui la certification des solutions Grandstream avec les services Trunk SIP d’OpenIP.

 

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre la gamme UCM d’IPBX, la gamme de téléphones IP GXP2100, ainsi que la gamme de Visiophones IP pour Android GXV3200 de Grandstream et le SIP Trunk Touch d’OpenIP.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP. 

 

La gamme d’IPBX UCM de Grandstream est une gamme de haute qualité qui permet aux petites et moyennes entreprises de bénéficier de solutions voix, vidéo, data et mobilité de qualités professionnelles, sans frais de licence. Elles offrent des fonctionnalités de Communications Unifiées fiables et évolutives à un coût abordable et facile à gérer pour les utilisateurs. La gamme UCM est elle-même composée de 2 gammes : la gamme UCM6200, qui peut supporter jusqu’à 800 utilisateurs, et la gamme UCM6510 qui peut supporter jusqu’à 2000 utilisateurs.

 

La gamme de téléphones IP haut de gamme GXP2100 et la gamme de Visiophones IP pour Android GXV3200 ont, elles aussi, été certifiées avec le SIP Trunk Touch d’OpenIP. La gamme GXP2100 offre une large variété de modèles écran-couleur avec de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :  son qualité HD, connectivité Bluetooth, nombreuses options « BLF » – Busy Lamp Field. La gamme GXV3200 quant à elle offre une expérience multimédia de grande qualité en combinant une interface d’appels vidéo avec les fonctionnalités d’une tablette Android et d’un téléphone IP disposant de 6 lignes.

Nos derniers articles

Pourquoi les opérateurs doivent-ils opter pour la 5G et ses services Edge ?

Après les technologies 2G, 3 G et 4 G, le monde assiste à l’avènement de cette technologie. Bien qu’elle soit…

En savoir plus
Prédiction sur la distribution informatique en 2021

À quoi faut-il s’attendre dans le domaine de l’IT et du digital en 2021 ? C’est la question que de…

En savoir plus
OpenIP poursuit sa croissance avec l’acquisition d’Alliantel

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce l’acquisition de…

En savoir plus
Destiny fait l’acquisition de la société Belge Faqbot

Une nouvelle étape pour aider les entreprises à mettre en place et intégrer des communications omnicanal  Destiny, un fournisseur de…

En savoir plus
Lancement Rainbow Touch

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
L’évolution du DSI entraînée par la transformation numérique

L’impérieuse digitalisation est source d’opportunités pour les entreprises. Elle initie inévitablement des changements qui affectent tant leur fonctionnement, leur communication…

En savoir plus