Certification gamme T4 Yealink

OpenIP, leader français sur le marché des communications unifiés, continue la certification des téléphones IP de la gamme T4 de Yealink avec MetaCentrex, sa solution de communications unifiées lancée en 2015. Ces nouvelles certifications permettent de proposer aux clients entreprises d’OpenIP toujours plus de postes téléphoniques supportant la totalité des fonctionnalités de communications unifiées proposées par l’offre MetaCentrex.

 

Afin de satisfaire les divers besoins et attentes de ses clients, OpenIP continue de certifier les postes IP Yealink, des postes de haute qualité avec des fonctionnalités riches, pour agrandir la gamme de téléphones IP compatibles avec sa solution de communication unifiées, MetaCentrex.

S’ajoutent donc à la liste des postes déjà certifiés, les postes IP: T19P, T41S, T42S, T46S et T48S.

 

Rappel sur la gamme T4 de Yealink:

Adaptée aux grandes entreprises, aussi bien qu’aux TPE-PME, la gamme T4 inclue les modèles entrée de gamme T19P, T41P, T42G, T41S et T42S et les modèles haut de gamme T46G, T48G, T46S et T48S.

Ces téléphones sont simples d’utilisation, procurent une qualité audio optimale ainsi qu’une riche expérience visuelle. Ils proposent de multiples fonctionnalités avancées, permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs communications et leur productivité, notamment grâce à leurs touches programmables et à la possibilité de faire des conférences à 3.

Ils utilisent des protocoles chiffrement standard afin de réaliser des mises à niveau logicielles et des télé-configurations en toute sécurité.

 

Le DECT W52P est lui aussi certifié avec l’offre MetaCentrex. Ce modèle est destiné aux salariés ayant besoin de mobilité. Il est parfaitement adapté pour les commerces, les milieux hospitaliers, les usines ou les entrepôts, où les employés sont en mouvement. Le DECT W52P associe les avantages de la communication sans fil et des fonctions professionnels riches de la téléphonie de voix sur IP.

 

Les solutions combinées d’OpenIP et de Yealink, permettent aux revendeurs OpenIP de fournir à leurs clients des solutions haut de gamme, fiables et économiques.

Nos derniers articles

Le Mobile Only

Le mobile est désormais entre toutes les mains. Pour les nouvelles générations, cet instrument a remplacé progressivement l’ordinateur, devenu une…

En savoir plus
Travail hybride : vers un bouleversement du mode de travail en entreprise ?

Travail hybride : vers un bouleversement du mode de travail en entreprise ? Travailler sur site à 100 % n’est…

En savoir plus
OpenSIM Revolution : l’intégration du réseau mobile à la téléphonie d’entreprise !

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
Destiny devient le plus grand fournisseur de plateformes de Communications dans le Cloud en Europe

Destiny devient le plus grand fournisseur de plateformes de Communications dans le Cloud en Europe grâce à deux acquisitions stratégiques…

En savoir plus
OpenIP innove dans la responsabilité numérique !

OpenIP, filiale française du Groupe Destiny, l’opérateur pan-européen de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce le lancement…

En savoir plus
Le Digital Workplace

La routine de travail, l’envie d’innover et la crise sanitaire de l’année 2020 ont boosté le quotidien des organisations, sociétés…

En savoir plus