Certification gamme T4 Yealink

OpenIP, leader français sur le marché des communications unifiés, continue la certification des téléphones IP de la gamme T4 de Yealink avec MetaCentrex, sa solution de communications unifiées lancée en 2015. Ces nouvelles certifications permettent de proposer aux clients entreprises d’OpenIP toujours plus de postes téléphoniques supportant la totalité des fonctionnalités de communications unifiées proposées par l’offre MetaCentrex.

 

Afin de satisfaire les divers besoins et attentes de ses clients, OpenIP continue de certifier les postes IP Yealink, des postes de haute qualité avec des fonctionnalités riches, pour agrandir la gamme de téléphones IP compatibles avec sa solution de communication unifiées, MetaCentrex.

S’ajoutent donc à la liste des postes déjà certifiés, les postes IP: T19P, T41S, T42S, T46S et T48S.

 

Rappel sur la gamme T4 de Yealink:

Adaptée aux grandes entreprises, aussi bien qu’aux TPE-PME, la gamme T4 inclue les modèles entrée de gamme T19P, T41P, T42G, T41S et T42S et les modèles haut de gamme T46G, T48G, T46S et T48S.

Ces téléphones sont simples d’utilisation, procurent une qualité audio optimale ainsi qu’une riche expérience visuelle. Ils proposent de multiples fonctionnalités avancées, permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs communications et leur productivité, notamment grâce à leurs touches programmables et à la possibilité de faire des conférences à 3.

Ils utilisent des protocoles chiffrement standard afin de réaliser des mises à niveau logicielles et des télé-configurations en toute sécurité.

 

Le DECT W52P est lui aussi certifié avec l’offre MetaCentrex. Ce modèle est destiné aux salariés ayant besoin de mobilité. Il est parfaitement adapté pour les commerces, les milieux hospitaliers, les usines ou les entrepôts, où les employés sont en mouvement. Le DECT W52P associe les avantages de la communication sans fil et des fonctions professionnels riches de la téléphonie de voix sur IP.

 

Les solutions combinées d’OpenIP et de Yealink, permettent aux revendeurs OpenIP de fournir à leurs clients des solutions haut de gamme, fiables et économiques.

Nos derniers articles

Dstny acquiert Tactful AI

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au…

En savoir plus
Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus