Certification gamme D7XX Snom

OpenIP certifie la gamme D7XX de Snom avec sa solution de Communications Unifiées MetaCentrex

 

OpenIP, leader français sur le marché des communications unifiées, continue la certification des téléphones IP de la gamme D7XX de Snom avec MetaCentrex, sa solution de communications unifiées.

 

Ces nouvelles certifications permettent aux entreprises de bénéficier de tous les avantages des Com’Unifiées (présence, messagerie instantanée, nomadisme, softphones, etc.) tout en disposant de téléphones adaptés aux besoins de chaque salarié.

Pour les intégrateurs, c’est la garantie d’une installation entièrement automatisée et d’une gestion opérationnelle ultra-simplifiée à travers les interfaces de pilotage fournies par OpenIP.

Les nouveaux postes certifiés sont les suivants : D712, D745 et D785.

 

Gamme D7xx de Snom 

Les téléphones professionnels de la série D7XX sont à la fois esthétiques et pratiques, répondant aux exigences des entreprises lorsque le téléphone est un outil clé dans le travail quotidien de ses salariés. Ces appareils haute performance offrent le meilleur de l’audio HD à large bande, garantissant une qualité sonore limpide. Ils sont compatibles Bluetooth pour répondre aux exigences de connectivité des bureaux actuels.

Ces téléphones sont garantis 3 ans et livrés avec les meilleures options de sécurité, ainsi qu’un certificat préinstallé permettant le provisioning sécurisé du téléphone sans intervention manuelle.

 

Adaptée aux grandes entreprises, aussi bien qu’aux TPE-PME, la gamme D7XX certifiée avec MetaCentrex inclue les modèles entrée de gamme D712 et D715, les modèles milieu de gamme D725 et D745, et les modèles haut de gamme D765 et D785. De quoi répondre aux besoins des salariés les plus exigeants.

 

Postes IP snom compatibles OpenIP

 

Les solutions combinées d’OpenIP et de Snom, permettent aux revendeurs OpenIP de fournir à leurs clients des solutions haut de gamme, fiables et économiques.

 

« En collaboration avec OpenIP, nous souhaitions faire bénéficier aux partenaires intégrateurs, l’ensemble de notre gamme, téléphones IP Premium, garantie 3 ans et disponibles en Black et White, avec un auto-provisionning plug & play sur MetaCentrex », ajoute Grégory ROGÉ, Channel Director France.

Nos derniers articles

Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus
OpenIP soutient le projet PEFCR Réseaux et Téléphonie d’entreprise, lancé par l’ADEME

OpenIP, filiale française de Destiny, fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, participe aux…

En savoir plus