Certification avec les systèmes WMS 4 et WMS 5 de Wildix

OpenIP, Opérateur de Communications Unifiées, leader français des services de SIP Trunking, poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de ses solutions avec les systèmes WMS 4 et WMS 5 de Wildix.

 Wildix est une plate-forme de communication tournée vers les entreprises, conçue pour faciliter le processus de vente d’une manière à dépasser les attentes des clients. WMS est ainsi centré sur cet objectif et s’appuie sur sa technologie WebRTC et le nouveau framework de développement React Native.

WMS 5 apporte de nouvelles fonctionnalités à Wildix WebRTC Kite, l’outil de vente qui donne la possibilité aux utilisateurs de connecter un site Web à leur système téléphonique, et qui permet aux vendeurs d’être joignables en temps réel pour le chat, les appels, les vidéoconférences et le partage d’écran et de documents.

Cette solution est désormais un outil de collaboration d’équipe : les commerciaux peuvent mieux distribuer les appels et partager la vue des messages vocaux et des appels manqués, et ont la capacité de gérer les prospects, les clients, et des demandes génériques, en invitant d’autres collègues à se joindre à une conversation commerciale avec un client.

Depuis WMS 5, la bibliothèque de framework React Native est désormais appliquée à chaque produit technologique. React est déjà utilisé par des entreprises comme Facebook et Microsoft pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience à la fois dans les versions mobiles et de bureau, avec une réactivité plus rapide sur n’importe quel appareil.

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits Wildix et les services Trunk SIP d’OpenIP.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

Nos derniers articles

Validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais…

En savoir plus
Les cyberattaques : les prédictions pour 2022 et les moyens à mettre en place

La pandémie et la mise en place du télétravail ont notamment ouvert une brèche pour les cybercriminels. Une augmentation des…

En savoir plus
Dstny lance sa plateforme de E-Learning

Dstny annonce l’ouverture de sa plateforme de formation en E-learning pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires.  …

En savoir plus
Dstny prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams L’acquisition de Qunifi permet à Dstny…

En savoir plus
OpenIP et IPLine changent de nom et deviennent « Dstny »

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir…

En savoir plus
OpenIP soutient le projet PEFCR Réseaux et Téléphonie d’entreprise, lancé par l’ADEME

OpenIP, filiale française de Destiny, fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, participe aux…

En savoir plus