40% Complete (success)

OpenIP reçoit le prix de l’Excellence Internet Telephony - Hosted VoIP 2019

octobre, 2019
OpenIP reçoit le prix de l’Excellence Internet Telephony - Hosted VoIP 2019

 

OpenIP est honoré de remporter le prestigieux prix « Internet Telephony – Hosted VoIP » 2019, pour la deuxième année consécutive.

Ce prix récompense l’innovation, la qualité et la fiabilité des solutions de téléphonie hébergée, au niveau international.

C’est l’offre SIP Trunk Touch d’OpenIP qui est ici saluée grâce à sa dernière génération de fonctionnalités avancées et son interopérabilité étendue à la majorité des éditeurs de communications unifiées sur site ou dans le Cloud, améliorant ainsi l’expérience utilisateurs de ses clients et de ses partenaires, intégrateurs et opérateurs de services.

 

Depuis plus de 20 ans, Technology Marketing Corporation (TMC) récompense dans le monde entier les sociétés, à la fois les plus innovantes, mais aussi leaders de leur marché. TMC honore les entreprises de technologie avec des prix dans différentes catégories. Ces prix sont considérés comme des distinctions les plus prestigieuses dans le secteur des communications et de la technologie.

 « C’est pour moi un grand honneur de féliciter les lauréats du Prix de l’innovation en Voix hébergée de 2019 », a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. « Sur un marché en croissance constante, ces entreprises excellent en proposant des services innovants, fiables et de haute qualité. Je suis convaincu que ces fournisseurs continueront à ouvrir la voie en 2020 et au-delà. »

 

OpenIP prouve à nouveau son niveau d’expertise et la qualité de ses services Réseaux & Télécoms sur le marché français, en anticipant et en répondant à toutes les attentes des entreprises en matière de digitalisation : Internet, Téléphonie fixe et mobile, Communications Unifiées et Cybersécurité.

Le SIP Trunk Touch d’OpenIP est disponible auprès de 1200 intégrateurs et opérateurs de services de proximité.

 

derniers articles

décembre, 2019

Le groupe belge Destiny et l’opérateur français OpenIP unissent leurs forces

Le groupe belge Destiny et l’opérateur français OpenIP unissent leurs forces pour construire ensemble un leader européen des communications unifiées avec le soutien d’Apax Partners

décembre, 2019

Protéger son infrastructure : de l’importance de la cybersécurité

Avec l'émergence des menaces informatiques, toute entreprise se doit de mettre en place des parades techniques, technologies, managériales et juridiques afin d'assurer sa cybersécurité

novembre, 2019

Shadow IT : les dangers pour l'entreprise

En l'absence d'outils disponibles, la plupart des salariés utilisent des logiciels non professionnels qui peuvent mettre en péril l'intégrité du système informatique de leur entreprise