40% Complete (success)

Certification de nos services VoIP avec Cisco Unified Communications Manager

septembre, 2019
Certification de nos services VoIP avec Cisco Unified Communications Manager

OpenIP, leader français des services de Trunk SIP, annonce la certification de ses services de Voix sur IP avec Cisco Unified Communications Manager via Cisco Unified Border Element  

 

OpenIP poursuit sa politique d’interopérabilité avec les principaux éditeurs d’IPBX et annonce la certification de ses solutions avec Cisco Unified Communications Manager [12.5.1] via Cisco Unified Border Element v12.2.0 [IOS-XE 16.09.01].

 

Cette certification garantit une interopérabilité optimale entre les produits Cisco Unified Communications Manager (CUCM) via Cisco Unified Border Element (CUBE) et les services Trunk SIP d’OpenIP.

 

En faisant évoluer de manière continue ses certifications, OpenIP permet aux intégrateurs et aux installateurs privés de fournir un service haut de gamme à leurs clients Entreprises. Grâce à l’offre d’OpenIP, ils peuvent également proposer des forfaits de communications illimitées, une gamme de routeurs dédiée à la VoIP, des accès Internet multi-opérateurs, des solutions de Communications Unifiées dernières générations.

 

Pour retrouver les tutoriels de configuration, vous pouvez consulter le Wiki OpenIP et le document d’interopérabilité Cisco :

 

 

derniers articles

juin, 2020

Grâce à Touch Connect, passez du RTC à la VoIP tout en douceur

L’arrêt, prévu pour 2023, des lignes analogiques (RTC) et numériques (Numéris) marque une échéance importante pour les organisations, qui devront se reporter sur des solutions tout IP

juin, 2020

Match de la téléphonie en mode Cloud

La crise Covid-19 a rappelé l'importance d'avoir une solution de Com'Unifiées offrant des fonctions de collaboration. Equipementiers, éditeurs, pure players proposent des solutions

avril, 2020

Après la crise du Covid-19, plus rien ne sera comme avant

Après la crise du Covid-19, les entreprises n’auront pas d’autre choix que d’entamer, ou d’accélérer, une révolution technologique et sociétale à peine esquissées.