OpenIP recrute Nicolas Chapron en tant que Directeur des Ventes

logo OpenIP

OpenIP, l’éditeur de la plateforme MyOpenIP, Opérateur spécialisé dans la Distribution de solutions IT, Télécoms & Cloud, annonce la nomination de Nicolas Chapron en tant que Directeur de Ventes.

 

L’Opérateur, qui compte désormais 950 partenaires actifs, en mode distribution ou en marque blanche, souhaite désormais accélérer sa croissance par un accompagnement encore plus poussé de son réseau de distribution.

 

Nicolas Chapron, directeur des ventes OpenIP

 

Au sein d’OpenIP, Nicolas Chapron aura comme principale mission d’enrichir le programme d’accompagnement Partenaires en construisant notamment deux nouveaux modules : Un module permettant de mieux accompagner les nouveaux partenaires dans leur migration de services vers MyOpenIP et un module, baptisé « Programme Boost », permettant aux partenaires d’activer un processus d’accompagnement au lancement d’une nouvelle offre en six semaines.

 

Dans un premier temps, Nicolas Chapron étoffe l’équipe commerciale et recrute cinq personnes complémentaires avant l’été.

 

Avec 20 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies et des Télécommunications, notamment au sein de Kaptech, 9 Télécom, ou encore LTI Télécom, Nicolas Chapron à accumuler une forte expertise dans la gestion de canaux de distribution indirects mais aussi l’organisation et le management d’équipes et le pilotage de déploiement grands comptes au sein de Facilitess.

 

« Je suis particulièrement enthousiaste quand au fait d’intégrer OpenIP », déclare Nicolas Chapron. « OpenIP est une entreprise dynamique et innovante, qui se démarque par sa capacité à se différencier sur un marché en pleine transformation » ajoute-t-il.

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter