Support

Le Support Commercial & Technique OpenIP

 

OpenIP vous apporte un accompagnement de proximité au quotidien grâce à son réseau national d'intégrateurs et vous bénéficiez d'un interlocuteur dédié en avant-vente et lors de la gestion d’incidents.

 

Le Support Technique

 

Notre équipe du Support Technique se compose de 15 personnes, réparties en 2 niveaux permettant de répondre à toutes vos demandes en cas d’incidents. Cette équipe bénéfice de formations régulières afin de vous apporter un support performant et d’assurer le respect de nos engagements de qualité de service.  

 

Le support OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.84.78.78.78

Mail : support@openip.fr

 

L'équipe Commerciale

 

Notre équipe Commerciale se compose de 4 chefs de projets sédentaires qui vous mettent en relation avec les partenaires de votre région pour vous garantir un suivi de proximité performant. Votre partenaire est ensuite à votre disposition pour faire des études de faisabilité, définir avec vous vos cahiers des charges et pour assurer un suivi dans l’évolution de vos besoins.

L’équipe Commerciale OpenIP est aussi à votre disposition pour toute question sur nos offres et services. 

 

L’équipe Commerciale OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.84.78.78.80

Mail : commercial@openip.fr

 

Quels sont les besoins de votre entreprise ?

Bénéficier d’un accompagnement technique de proximité ?

Réduire vos factures télécoms ?

Profiter des avantages des nouvelles solutions télécoms ?

OpenIP vous accompagne et vous conseille dans le choix des solutions adaptées à vos besoins !

Contactez-nous

Rejoignez le réseau de partenaires OpenIP

Vous êtes un intégrateur ou une société IT ?

Vous souhaitez proposer une offre télécoms globale et de qualité à vos clients ?

Vous souhaitez profiter de tout le programme d’accompagnement d’OpenIP ?

Programme Partenaires OpenIP