Our Partners Network

OpenIP Partners Network

At OpenIP, our mission is to create agile user experiences and meet every company's telecoms needs. We believe that accessibility and daily support play an essential role in helping us achieve our goals. For this, we work with a network of more than 1300 partners, everywhere in France.

Who are our partners?

The OpenIP Partner Programme was established for IT distributors, private installers and integrators who want offer their customers a range of telecoms & cloud services, supporting them through their digital transformation. Today, the OpenIP partner network is made up of over 1,300 integrators throughout France.

What is their role ?

Our partners are our local points of contact to provide you with tailored support: advice and solutions to make IT, telecommunications and the cloud an essential part of your strategy, support for the adoption of new collaboration solutions, analysis of your needs to offer you the most suitable and competitive services, digitisation of your business processes and training on new systems

Support and Accessibility

Our network of local partners provides our customers with ongoing support: regular visits to follow up on the evolution of your business, training to help you get the most out of your telecoms tools and solutions, and information on new IT & telecoms solutions to meet your ever-changing needs.

Notre Réseau de Partenaires

Réseau Partenaires OpenIP

Notre mission chez OpenIP est de créer des expériences utilisateurs agiles pour mettre les télécoms au service de votre entreprise. Nous pensons que la proximité et l’accompagnement au quotidien sont la clé pour mener à bien cette mission. Pour cela, nous travaillons avec un réseau de plus de 1300 partenaires, partout en France.

Qui sont nos partenaires ?

Le Programme Partenaires d’OpenIP s’adresse aux revendeurs informatiques, installateurs privés ou intégrateurs qui souhaitent distribuer une offre de services Télécoms & Cloud à leurs clients, et les accompagner ainsi dans leur transformation digitale. Le réseau de partenaires d’OpenIP compte aujourd’hui plus de 1300 intégrateurs, répartis sur l’ensemble du territoire français.

Quel est leur rôle ?

Nos partenaires sont nos relais de proximité pour vous apporter cet accompagnement de proximité : proposition de conseils et de solutions pour que l’IT, les télécoms et le Cloud deviennent des outils au service de votre stratégie, accompagnement dans l’adoption des nouveaux usages de collaboration, analyse de vos besoins pour vous proposer les services les plus adaptés et compétitifs, digitalisation de vos processus métiers et formation aux nouveaux usages

Proximité et Accompagnement

En tant que Partenaires de Proximité, notre réseau a pour mission d’assurer un suivi continuel de nos clients : visites régulières pour garantir le suivi de l’évolution de votre entreprise, formation à l’utilisation de vos outils et solutions télécoms, information sur les nouvelles solutions IT & Télécoms pouvant répondre à vos nouveaux besoins.