Espace Client

MyOpenIP, votre espace client digital et intuitif

OpenIP met à la disposition de tous ses partenaires l’application MyOpenIP qui leur permet de piloter tous les services dont disposent leurs clients afin de leur fournir une qualité de service et un accompagnement de haute qualité. L’application MyOpenIP permet également à nos clients Entreprises une gestion autonome de leurs solutions Télécoms avec un grand nombre de fonctionnalités accessibles en quelques clics.

MyOpenIP, qu’est-ce que c’est ?

MyOpenIP est un outil mis à la disposition des partenaires et des clients OpenIP, leur permettant de gérer en ligne les services auxquels ils souhaitent souscrire, suivre leurs commandes, paramétrer et monitorer leurs services et bénéficier d’une facturation détaillée en ligne ainsi que d’un outil d’analyse de leurs statistiques de consommation, de la qualité de leurs services et de leurs usages.
Déjà client ? Accéder à mon espace MyOpenIP

Les avantages pour nos clients

MyOpenIP est un outil unique et de nouvelle génération, qui permet à nos clients d’avoir un maximum d’autonomie dans la gestion de leurs services télécoms : création, modification ou suppression d’utilisateurs, mise à jour des coordonnées de l’entreprise, consultation ou téléchargement des factures, commandes en ligne. MyOpenIP permet aussi aux clients OpenIP de surveiller en temps réel leurs services télécoms, et les consommations associées : analyse appels entrants/sortants – nombre appels total, nombre appels manqués, répartition appels entrants/sortants, consommation hors forfait ou par destinations, taux appels en échec, durée moyenne des appels.

Interaction avec les équipes OpenIP

Depuis leur interface MyOpenIP, nos clients peuvent interagir en toute simplicité avec nos équipes. Pour cela 2 outils sont à leur disposition. Notre outil de Ticketing, qui permet à nos clients, ou leur partenaire, de déclarer en ligne, et en quelques clics, des incidents. Nos équipes vous tiennent ensuite informé en temps réel du traitement de vos demandes. Notre outil de Messagerie, qui permet de poser des questions sur vos commandes en cours et d’échanger avec notre équipe Déploiement.